reinstallation impossible

thounnss

Nouveau membre
slt je possede un vaio vgn a217m sur lequel il m'est impossible de faire une reinstallation system du lecteur c: ou complete comme a sont origine avec les cdrom fournis . A chaque tentative des message d'erreur apparaissent du genre impossible de lire le fichier d'image car une erreur de lecture du flux est survenue ou alors une errreur de somme de control est survenu dans e: ( grav dvd )sony i01 ou i02 ( fichiers image )le fichier d'image ou le support est peu etre corrompu ou encore impossible de lire le fichier image et a chque fois il me demande de redemaré mais tjours ss succès. y a t'il une solution pour y remédier ou eventuellement une possibilitée d'extraire c fichiers image ? j'ai contacté sony mais sans aucune reponse depuis 5 semaines . ma façon de proccedé a la reinstalltion est de rebouté la machine sur le cd 1 d'install comme indiqué sur le manuel .
 

kika7@IDN

Expert
slt

As-tu essayé d'appuyer sur la touche F10 (ou F11 selon) au démarrage de l'ordi, afin d'utiliser éventuellement la partition cachée servant à réinstaller d'usine ?
 

thounnss

Nouveau membre
non mais je suis pas sur qu'il en existe une quand sony equipe ses pc de dvd reinstallation . sinon au ca ou comment procede t'on faut t'il quand meme le cd ? de plus g formater le disque c vue que je n'arrive pas a utiliser les cd et reinstaller un autre xp avec ma clé . la catre mere a été changer y aurais til un lien ?
 

kika7@IDN

Expert
Effectivement si tu as formaté le hdd la question ne se pose plus...Si tu possédes un dvd recovery, la procédure habituelle veut que l'on démarre l'ordi avec ledit dvd dans le lecteur et suivre les indications....Dans le cas contraire il faudra orienter les recherches de façon plus approfondie...
bye
 

thounnss

Nouveau membre
merci gautic ! la procédure habituelle ne fonctionne pas comme expliquer si dessus . mais si je pouvais recréer cette partition . possible ?
 

kika7@IDN

Expert
Oui, si à l'origine tu possédais une partititon cachée, il te faut alors impérativement les Masters CD/DVD Sony pour tout réinstaller...(partition, système et applications)...Soit tu les commandes chez sony ou bien tu passes par un SAV..
Courage...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut