Remettre à zéro un mobile samsun A5

IANE

Expert
Bonjour, j'ai reçu 2 téléphones samsung A5 et je souhaite les réinitialiser totalement avant de m'en servir. J'ai essayé les méthodes hard reset expliquées en ligne mais après plusieurs tentatives, toutes les données (contacts, appli, sms, comptes, photos...) sont encore présentes. Comment faire pour remettre ces téléphones à l'état de sortie d'usine?
Merci pour votre aide
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pas d'autre méthode à part un wipe pour revenir à une réinitialisation. Et Android contient normalement un menu dédié à cela. Tout dépend de la version de l'OS.

Je t'invite à regarder de ce côté et non via un hard reset.
 

IANE

Expert
Pas d'autre méthode à part un wipe pour revenir à une réinitialisation. Et Android contient normalement un menu dédié à cela. Tout dépend de la version de l'OS.

Je t'invite à regarder de ce côté et non via un hard reset.
Bonjour et merci mais même cela ça ne fonctionne pas. Et dans les paramètres la commande "réinitialiser toutes les données" est verouillée. Ce sont 2 téléphones anciennement professionnels
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là impossible de wipe l'appareil car ils sont verrouillés. Sans les droits (mot de passe? Compte?) tu auras des appareils bloqués.
Je ne sais même pas si passer un code PUK de déverrouillage réseau suffirait.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Sorti de ça... aucune autre solution légale simple.

Le flash à zéro sera de toute façon probablement difficile voire impossible car techniquement cela requiert de pirater l'appareil pour le mettre en "root"... et donc de pouvoir installer des applis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut