remplacer le ventilo d'un aqua 690 mais par quoi?

zaratustra-anagran

Expert
[citation=4793,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
nan ce sur quoi je tiquais c'etait le "par prudence pour le cpu"
[/citation]

La prudence : perso je crois le cpu plus en sureté avec un ventilo ball bearings plutot qu'un sleeve bearings. C'est une idée perso et beaucoup partagée. J'ai cependant vu sur un cata papst que le service life était le même pour les 2 systèmes. On dit que sleeve bearings est plus silencieux.
C'est avant tout la confiance qui joue en ce qui me concerne.
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=4795,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'en ais 2, si je les vends j'aurais a payer une taxe de luxe ? :lol:
[/citation]

Je suis heureux pour toi que tu en aies 2.
De la main à la main, en noir, il n'y a pas de taxes :lol: . Mais personne n'auras le mien ( invendable : tellement amoché et trafiqué :lol: mais c'est le mieilleur )...
 

Patch

Grand Maître
[citation=4788,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
lol le rad du T760 etait bien mieux que celui du V7/9
Euh tu sais au moins ce qu'est le ventirad que tu nomme V8 :heink:

Pour info le V8 est un ventirad 6x6 Alu-Cu bruyant et qui m'etonnerait de refroidir quoi que ce soit (en gros c'est l'equivalent 6cm du V7)

[/citation]le V8 c le V7 Silent Vicking c pas un 60*60 :heink:

[EDIT] toi tu parles du V8 [g]SE[/g], pas du V8 ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4798,1][nom]Patch a écrit[/nom]le V8 c le V7 Silent Vicking c pas un 60*60 :heink:

[EDIT] toi tu parles du V8 [g]SE[/g], pas du V8 ;)
[/citation]
:non:
tu crois franchement qu'entre une version et une SE y'aurait autant de différence ?
(remarque t'as bien les V7 et V7+ ...)
 

Patch

Grand Maître
ou les V7, Silent Vicking et Silent Storm (+ le V7+, mais tu en as déjà parlé :p)
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=4789,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom] :ouch: mattez ca
[/citation]

Pas mal, très beau ventilo, valable si le principe d'une admission supplémentaire d'air latérale est autre chose que du marketing.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
c'est surtout totalement inneficace: regarde son débit :lol: franchelment ca ne m'etonne pas, si il aspire de l'air aussi par les cotés, pis en plus il doit siffler :/
 

zaratustra-anagran

Expert
Oui.
Nbpb, J'ai trouvé des papst 92x92x[g]32mm [/g]réf 3314 au prix de [g]7,31€, [/g]Si ça t'intéresse, je te file l'adresse.
Je viens de jeter un oeil sur les topics, tu es une mitraillette, il n'y a que toi qui parle. :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 461
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut