Résolu Rendu avec after effects

A

auhasard21

Invité
Bonjour,

Novice avec after effects, je viens de customizer un template. Pour l'utilisation c'est bon. Par contre j'ai un problème avec le rendu. Je ne sais pas si c'est dû à mon ordinateur ou aux paramètres que j'utilise mal dans after effects. Je suis allé dans "ajouter à la file d'attente de rendu", dans "non destructive" je suis allé dans .avi", ça m'a pris 4h37 pour 3min01. Quand je lis le résultat final avec vlc, par exemple ça met 5minutes pour lire 10 secondes. J'ai essayé avec "films" de windows et c'est à peu près la même chose. Je n'ai jamais une lecture à vitesse normale. De plus, je voulais que ma composition ne dure que 1min45, du coup j'ai fait "edition" et "scinder le calque", je réessaye de faire un rendu pour voir si ça allait me le faire sur ces 1min45 et non...toujours sur 3min01 (qui est la durée du template).

Merci par avance pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

rien de choquant pour la durée du rendu, tout dépend de la config ;)
pour la lecture, la vidéo pèse combien stp ? et là aussi ça dépend de la config.
 
A

auhasard21

Invité
La vidéo fait 26,2 Go et ma configuration: HP Pavilion g7 64 bits, Processeur AMD E2-3000M APU with Radeon (tm) HD Graphics 1.80 Ghz.
C'est vraiment du chinois pour moi. Je n'y comprends strictement rien.
 
A

auhasard21

Invité
Et mémoire RAM 6 Go . Et là j'ai un problème supplémentaire depuis quelques semaines. De temps en temps il s'éteint quand bon lui semble.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


J'aurais bien ri si ce n'était pas triste.
Ta config n'est absolument pas faite pour after effect, incapable d'encoder ou de lire une vidéo aussi grosse.
Le AMD E2-3000M est un cpu basse consommation, très peu puissant, incapable d'un tâche lourde et toi tu lui demandes ce qu'il y'a de plus lourd :d
 
A

auhasard21

Invité
Ben quand on n'y connais rien, désolé mais il faut bien commencer. Mais pourtant ça l'a encodée...mais je n'arrive pas à lire correctement. Du coup je l'ai encodée avec media encoder en h264.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, tu peux encoder sur un CPU peu puissant, ça prend des plombes mais ça le fait.
Après pour la lire, là au niveau carte graphique et processeur ça ne suit pas pour décoder tout ça en temps réel.

Si un jour tu veux réinvestir dans un pc qui soit plus performant, n'hésite pas à passer nous voir.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

@ auhasard21

Revois tes paramètres de rendu !

Inutile de sélectionner "non destructive" ! Qu'en ferais-tu ensuite ?

"La vidéo fait 26,2 Go" Vu la durée, ne t'étonne pas qu'elle soit difficile à "digérer" par ton ordi !
 
A

auhasard21

Invité
Meilleure réponse
Merci...pour ce que je souhaitais faire c'est cinema 4d qu'il me fallait...si je l'avais compris avant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut