renseignement : comment faites-vous pour jouer en 1024X768 sur un LCD

bidoulou

Grand Maître
Faut pas être suceptible comme ça ;)

Mais tu as la facheuse habitude de sortir des affirmations de ce style sans vraiment avoir un minimum de recul :o

Déja, participe plus en donnant ton opinion et n'attend pas que le boulet ou le nerdz se pointe pour pouvoir mieux le rabaisser selon tes propres conte-arguments :pfff:

Et cà, je le côte juste pour le plaisir [:lol2]
 

casimir59

Grand Maître
[citation=137266,0,21][nom]bidoulou a écrit[/nom]Faut pas être suceptible comme ça ;)

Mais tu as la facheuse habitude de sortir des affirmations de ce style sans vraiment avoir un minimum de recul :o

Déja, participe plus en donnant ton opinion et n'attend pas que le boulet ou le nerdz se pointe pour pouvoir mieux le rabaisser selon tes propres conte-arguments :pfff:

Et cà, je le côte juste pour le plaisir [:lol2][/citation]


ohhh. Excuse-moi si j'ai pu paraitre suceptible :merci: , pourtant je t'assure que ce n'était vraiment pas le cas.

Je me suis simplement senti un peu "énervé" ( :pt1cable: ) suite à ta réflexion (pour rappel: "balancer une connerie sans fondement" ;) ). A vrai dire, c'est ça qui m'a énervé le plus: tu passes du temps (ton temps!!!) à essayer d'aider les gens, et il y'en a toujours qui viennent critiquer ce que tu dis sans apporter la moindre "pierre" à l'élaboration de résolution d'un problème cité, sauf quand il s'agit de venir critiquer et rabaisser "plus bas que terre" le post d'un gars qui n'est pas fondateur de "tel TU" ou de tel "team" (Team ceci, team cela, THW, THB, ... Comme si c'était une décoration honorifique ou le titre officiel de quelqu'un "certifié" (par qui???) pour pouvoir répondre objectivement dans telle ou telle CAT!!!. Personnellement, je trouve cette attitude un peu "sectaire" dans le sens ou les forumeurs faisant partie de ce genre de sign donnent automatiquement les bons conseils (se prennent-ils pour des dieux dans leurs domaines :??: ) et les autres forumeurs voient automatiquement leurs avis et conseils soumis à une méfiance s'ils n'étayent pas leurs propos par des arguments solides???).

Ces membres se rapellent de moi, bien évidamment: étant le seul à avoir "osé" défendre "Jean-Frand" (JF le pro-nvidien), je me suis fait une certaine réputation pas vraiment à mon avantage ;) . Idem quand je n'étais pas d'accord avec <Seb c'est bien>, <NBP>, <Patch> ou d'autres. Ces gens ont-ils la "science infuse" pour pouvoir décider de qui à tord ou raison? (je parle d'eux en tant que forumeurs, et non pas en tant que modos pour certains :merci: ).
Est-ce de nos jours "une tare" que de devoir donner un avis contraire, envers et contre tous ??? (en ayant l'intime conviction d'avoir raison).
Les forums sont-ils libres d'expressions pour certains de leurs membres ??? (pour les + actifs, lequels donnant d'ailleurs de trés bons conseils, il faut bien le reconnaitre :merci: ).

Bref, j'aide comme je peux mon prochain, avec mes connaissances et mes limites (le domaine de l'informatique étant trop vaste pour tout connaitre...).
 

pierre

Expert
C est quand même une excellente opportunité cette histoire de définition native des dalles LCD pour les fabricants de materiel...Un jeu tourne trop lentement sur ma GeForce 4ti200?...Que cela ne tienne , je passe en 800*600 sur mon CRT.Même sur mon 22",c est plus agréable que des saccades...Avec les LCD....
 

kikoo

Grand Maître
Toute façon le LCD est plus conseillé pour travailler que pour jouer dessus. Rien ne vaut un CRT si tu veux jouer avec ton PC
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut