renseignement sur la livebox

grd bt'chou

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai actuellement comme FAI Wanadoo. Il m'on téléphoné hier pour me proposer la "téléphonie illimitée en haut débit" il faudrait pour cela que je loue la livebox pour 3€ /mois.
Mais avant je voudrais savoir si elle est bien. Si on ne rencontre pas trop de pb.

Actuellement je suis avec 8Mo et un modem Ethernet.

Merci de renseigner
 

goulven

Expert
c'est une livebox virtuelle alors ?
up car je voudrais aussi quelques avis.
merçi car ça aide bien avant de se mettre un an de location sur le dos.
 

Arck0s

Habitué
Perso j'ai une LB, Sagem 5inventel je trouve ca bof, trop de soucis), c'est assez bien, faut juste savoir se servir du pare-feu integré, mais sinon c'est assez stable (mise a part qlqs bug du au mise a jour du Firmwire); en plus en ethernet ca te donne une connection de fou :)
Plus de renseignements
 

strike745

Habitué
Oui moi aussi g une livebox sagem,c'est pas mal,je suis connecté en wifi dessus avec un autre pc et un en usb, ça marche bien et quand ça marche pas c'est souvent du à la ligne, l'install est facile et puis avec la tv c cool aussi mais tu peut pas avoir la tv et le 8méga ou j'habite en tout cas c'est comme ça. Si tu veut vraiment bien maîtriser ta livebox sans chercher a droite a gauche sur le net ya un bon livre de microapp il est simple avec shémas et tout c bien cool.Bonne chance.
 

goulven

Expert
j'avais posé la meme question sur un forum il y a un an et là j'avais pas ete déçu des reponses:90%negatives.ça a bien changé depuis alors.
donc je vais me lancer!et puis pas trop le choix,le bewan declare forfait a 5 Mbits.
merçi a vous
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut