Reseau at home

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

DaV-X

Grand Maître
[citation=4308,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Technologie CPL, en gros la technologier utilisée par EDF pour faire commuter les compteur en heure pleines/heures creuses, c'est à dire supperposer un signal modulé sur un courant porteur

Y a un post sur le sujet dans cette cat, fais une recherche
[/citation]

Ha oué [:alphonsebrown]
Un réseau a partir de ca ca doit etre terrible :)
 

merovingian

Grand Maître
pareil, sur les postes c'est pas un probleme les adaptateurs reseau gigabit ça coute plus rien donc toutes les machines ou presque en ont (toutes celles qu'on va recevoir de chez dell en septembre l'auront en tout cas), mais la ou ça va coincer c'est sur le materiel reseau derriere, les switchs 48 ports gigabit c'est encore trés cher (il m'en faut trois pour mon reseau), donc un chassis de classe 3 je suis pas sur d'avoir le budget.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4316,1][nom]merovingian a écrit[/nom]bein non c'est daube, 12-13mb au max, un peu moins que le WiFi...
[/citation]Sauf qu etu as un peu plus de porté, dans une PME ca peut parfois servir, si t'as pas envie de te lancer dans des travaux de cablage
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4319,1][nom]merovingian a écrit[/nom]pareil, sur les postes c'est pas un probleme les adaptateurs reseau gigabit ça coute plus rien donc toutes les machines ou presque en ont (toutes celles qu'on va recevoir de chez dell en septembre l'auront en tout cas), mais la ou ça va coincer c'est sur le materiel reseau derriere, les switchs 48 ports gigabit c'est encore trés cher (il m'en faut trois pour mon reseau), donc un chassis de classe 3 je suis pas sur d'avoir le budget.
[/citation]Vache fo en avoir l'utilité d'un rezal Giga, moi je reste sur mon 100, pas besoin de claquer des fortunes pour passer tout les switch en Giga, vu le prix :ouch:

Meme les merdasse de chez HP c hors de prix, sont tarés :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 419
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut