reseau local

Ano_Nymous

Grand Maître
peut on et comment voir si kkun est connecté a notre pc, kel fichier il regarde ou a regardé etc ?
il y a moyen d'avoir ce genre d'infos sur xp ?
 

Patch

Grand Maître
[citation=4679,1][nom]merovingian a écrit[/nom]ça depends de ton os.
[/citation][citation=4644,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]peut on et comment voir si kkun est connecté a notre pc, kel fichier il regarde ou a regardé etc ?
il y a moyen d'avoir ce genre d'infos[g] sur xp [/g]?
[/citation]
 

merovingian

Grand Maître
avait pas vu desolé je suis pas bien reveillé, je vais fouiller pour voir ou c'est sous xp, je sais axactement ou sur mes serveurs NT4 server mais la je ne saurais te dire immediatement. :merci:
 

merovingian

Grand Maître
avec srvadmin sous nt4 et je sais plus sous xp, mais tu peux telecharger dameware nt utilities(et non je suis pas utilisateur de MINI) qui fonctionne sous xp, c'est un outil d'admin que j'utilise et tu la fonction open files dedans qui te montre les fichiers ouverts sur une machine du reseau selectionnée. Il browse tout le reseau.
 

Polio

Expert
[citation=4644,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]peut on et comment voir si kkun est connecté a notre pc, kel fichier il regarde ou a regardé etc ?
il y a moyen d'avoir ce genre d'infos sur xp ?
[/citation]

Oui, tout ce que tu cherches est regroupé dans la catégorie "Dossiers partagés" de la MMC "Gestion de l'ordinateur", elle-même accessible au travers du groupe "Outils d'administration" dans le panneau de configuration.

Pareil sous Windows 2000.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=4687,1][nom]Polio a écrit[/nom]

Oui, tout ce que tu cherches est regroupé dans la catégorie "Dossiers partagés" de la MMC "Gestion de l'ordinateur", elle-même accessible au travers du groupe "Outils d'administration" dans le panneau de configuration.

Pareil sous Windows 2000.
[/citation]
ca me suffit merci :merci:
par contre, est il possible que ca m'affiche un pop up des que kkun se connecte sur moi, et/ou ouvre un de mes dossiers/fichiers
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut