Résolu Reseaux actifs désactiver

  • Auteur de la discussion zerogenne
  • Date de début

zerogenne

Habitué
Bonsoir, je suis sur windows 7 et ayant voulu faire des test sans connexion je suis aller dans mon centre réseau et partage puis est cliqué sur mon réseau actif, suis aller dans son état de connexion puis cliquer sur désactivé... Problème je ne trouve maintenant plus moyen de le réactiver, je pensais qu'il serait toujours dans mes réseaux et que dans l'état il me suffirait de l'activé, seulement il a simplement disparu.
J'ai essayer d'aller dans configurer une nouvelle connexion puis configurer un nouveau réseau mais impossible même en attendant 5min de trouver quoi que ce soit...
Merci pour votre aide
 

hein

Grand maître du Hein?!
Meilleure réponse
Tu as certainement désactivé ta carte réseaux.
Soit tu fais clique droit sur ton poste de travail; propriété système, et tu accèdes aux gestionnaire de périphérique. Tu vérifie que dans réseaux ta carte est bien activé, tu l'active si nécessaire.

Soit tu fais la touche windows de ton clavier + la touche pause et tu accède au gestionnaire de périphérique. Tu vérifie de même.

Une autre méthode pour acceder au gestionnaire de périphérique:
Vous devez être connecté pour voir les medias.

BAT
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
plus simple
clic droit sur le logo réseau de la barre des tâches et choisir "dépanner"
 

zerogenne

Habitué
Merci beaucoup pour votre aide, effectivement le controller ethernet était désactivé !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut