[RESOLU] Désactiver carte graphique

mino@IDN

Habitué
Bonjour,
comment désactiver la carte graphique intégrée sur une carte mère A7V8X-MX Car j'ai rajouté une carte graphique mais elle n'apparait pas dans le système.
Merci
 

samatsa

Grand Maître
pour faire ta manip, il faut aller dans le Bios. Lis ta doc ou si tu arrive pas viens nous voir pour une explication mot à mot.
 

mino@IDN

Habitué
Merci de me répondre c'est sympa, j'avais effectivement potassé le manuel de la carte mère mais hélas tout en anglais et je n'ai rien trouvé, c'est donc pour cette raison que j'ai posé ma question ici...
Merci pour votre aide.
 

copsc

Grand Maître
Regarde page 2.14 2.5.11 AGP...j'ai trouvé que ça dans ton manuel
 

mino@IDN

Habitué
oui c'est bien là mon problème, c'est que c'est en anglais et je n'y comprend pas grand chose, je dirai même rien, donc si tu pouvais me dire ce que je dois mettre en disabled pour désactiver la carte vidéo intégrée ça m'aiderai beaucoup.
Encore merci
 

serval30

Habitué
Il faudrait que tu aille dans la section du bios dediée au periphériques intégrés de la carte mere. Tu y es surement allé dedans, mais verifie bien. Car je ne vois pas ou cela peut etre à part la. C koi ton type de bios ?
 

mino@IDN

Habitué
Alors voilà je viens de faire un scan de la page en question et si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour désactiver la carte vidéo intégrée car l'affichage rame un maximum, donc j'ai installé une geforce 5200 et j'aimerai qu'elle soit reconnue dans le système.
Voici le lien pour le scan :

Merci d'avance.
 

serval30

Habitué
Tu aurais pas un lien internet vers le manuel de ta carte mere ? Histoire qu'on puisse regarder nous aussi ?
 

copsc

Grand Maître
cdomicol :hello:
C'est bien d'avoir résolut le probleme, mais comment tu as fais. :??: :merci:
 

mino@IDN

Habitué
Bonjour, j'avais prévu de mettre un petit mot d'explication aujourd'hui car j'ai résolu mon problème très tard hier soir et je suis allé me coucher aussitôt.
Donc après le flashage du bios qui n'a en rien résolu mon problème j'ai pris un un coup de sang et j'ai reformaté réinstallé les Via et différents drivers et je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci ma Geforce a été reconnue, je suis content. Un grand merci à vous pour votre aide c'est vraimen sympa.
Dom
 

goulven

Expert
je me mele de ce qui me regarde pas mais c'est pas resolu.
le chip graphique est toujours activé et ça va merder un moment ou un autre.
c'est couru d'avance.
sauf si le flashage a desactivé par defaut mais ça m'etonnerait.
 

mino@IDN

Habitué
Hé bien je ne sais pas mais pour le moment mon affichage est fluide, il se peut que que la carte intégrée se désactive automatiquement dès qu'une carte est connectée au port AGP. En attendant !!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 375
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut