[resolu] Probleme Geforce 6600GT avec Asus P4P800

CedLaBal

Habitué
Tout d'abord BONNE ANNEE à tous,mes meilleurs voeux pour le forum!
Ensuite, j'ai un problème : j'ai récement acheté une 6600GT chez point of view (bundle avec prince of persia , far cry et pacific fighters). En prévision d'une plus grande consommation electrique j'ai change aussi mon alim pour un LG power 550W.
J'installe tout ca et quand j'essaye de demarrer pas d'image et pas de beep de demarrage.
J'ai inspecte la care graphique elle est impec donc je consulte mon book asus et je vois qu'il y a ecrit que le slot agp ne supporte pas les cartes graphiques en 3,3v [eek] (ils expliquent comment voir la difference : une cg en 1,5v à 2 encoches sur le peigne une 3,3v une seule). J'avoue que je savais pas q il y avait des differences a ce niveau la.
Ma 6600GT à une seule encoche donc c'est une 3,3v!!
Donc suis je maintenant obliger de changer de CM ou y a t il une solution??

Rappel ma config:
Asus P4P800
Pentium 4 2,8Ghz HT
Geforce 6600GT (point of view) AGP 128mo
2*512 ram pc3200 kingston
Disque dur seagate 120go
Combo lecteur dvd graveur cd sony
Graveur de dvd nec 2500A
Alim LG power 550W
 

metathran

Nouveau membre
Ca doit venir d'autre j'ai un pote qui a la meme que toi et qui a une 6600 gt...Pis en plus t'imagine le nb d'acheteurs potentiel évincé a cause de ca ! En plus moi c'est pareil dans le book d'asus il ne parle que des cartes en 1.5V avec les deux encoches (j'ai une a7n8x).

Regarde du cotés du bios et vérifie que ta bien inséré la carte à fond, au début j'ai eu un peur avec ma POV 6600gt quand j'ai vu que ca bootais pas, mais en fait je l'avais mal inséré dans le slot... Oublis pas non plus de branché le connecteur molex même si la carte foncionne quand même...
 

CedLaBal

Habitué
Je n'ai pas d'image pas meme de beep donc impossible d aller dans le bios :(
en effet apres consulation c'est le book asus que j ai mal compris. Je vais essayer de rebrancher encore une fois ma cg et tenter de l essayer sur un autre ordi!

Le pb c est que no beep ca peut etre beaucoup de chose j ai bien peur qu je doive tester mes composants un par un pour voir lequel à un pb.
 

CedLaBal

Habitué
Bon ben tout est rentre dans l'ordre.
J'ai demonte tout mon ordi sorti ma CM et pose sur un bouquin, enleve le proc (un peu de pate thermique avait coulee a cote je l ai enlevee), remis tout ca dans la boite.
J'ai fait un clear cmos, j'ai ensuite demarre mon ordi avec juste CM+proc+1 ram+CG et la ca a marche :) ; je ne sais finalement pas quel etait le probleme, excepte le fait que je n'entende pas de beep de demarrage (puisque le haut parleur n'est pas branche :yeux: )
Voila,
ca tourne, reste a faire qlq test de benchmark de cette 6600GT ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut