[RESOLU] [TPLINK Archer C7] Partager un disque dur

  • Auteur de la discussion bjr62th
  • Date de début

bjr62th

Habitué
bonjour à tous, je souhaite partager un disque dur usb grace à mon routeur TP Link C7; j'ai fait le paramétrage, tout ça tout ça, mais je ne parviens par à voir le dd sur le réseau et pas plus à le connecter sur mon pc (windows 10).... merci de votre aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Difficile de t'en dire plus sinon que de regarder la doc que tu trouveras ici :

A noter que visiblement le disque est partagé en FTP, Samba et DLNA. Il faut donc pour Samba que les services soient démarrés. Pour le DLNA, il te faut un client UPnP. Pour FTP ... un client FTP ( l'explorateur win étant bien trop limité ).

Bye
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
bonjour à tous, je souhaite partager un disque dur usb grace à mon routeur TP Link C7; j'ai fait le paramétrage, tout ça tout ça, mais je ne parviens par à voir le dd sur le réseau et pas plus à le connecter sur mon pc (windows 10).... merci de votre aide
C’est en USB direct que tu n’arrives pas à le connecter sur le PC ? Si oui faut déjà régler ce problème.
 

bjr62th

Habitué
hello, merci de vos réponses
effectivement le client Samba était déseactivé. ça fonctionne maintenant. (y)(y)(y)
par contre je lis sur le net que microsoft l'avait désactivé volontairement à cause d'une faille de sécurité qui rend l pc vulnérable à un ransonware.... toujours d'actualité ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut