Résolu Resolu

  • Auteur de la discussion Master_SharK
  • Date de début

Master_SharK

Nouveau membre
Bonjour, j'ai installer sur mon pc un Windows 10 64 bit, tout aller bien, je commencer à réinstaller des application, je devais aller manger, en revenant le pc c'était mis comme en veille mais écran figer sur l'accueil rien ne marcher, j'ai du l'éteindre à la tour, et en le rallumant écran noir mais juste avant écran noir il afficher les touches pour aller dans les paramètres...etc, pouvais vous m'aidez c'est urgent merci
 

dedzix

Grand Maître
hello,

Alors pour faciliter les choses quelques questions, c'est un pc portable ? quel marque quel modèle ?

Quel est la config du pc (cpu carte mere ram gpu alimentation) ?

Peux-tu donner plus de détails sur ce qui était affiché et surtout après quelle manip ça s'est figé ?

Pour le moment je dirais que c'est une histoire de driver ou un conflit de programmes.
 

Master_SharK

Nouveau membre
hello,

Alors pour faciliter les choses quelques questions, c'est un pc portable ? quel marque quel modèle ?

Quel est la config du pc (cpu carte mere ram gpu alimentation) ?

Peux-tu donner plus de détails sur ce qui était affiché et surtout après quelle manip ça s'est figé ?

Pour le moment je dirais que c'est une histoire de driver ou un conflit de programmes.
J'ai un HP, pc fix, je connais pas plus, et avant que l'écran ce fige il n'y avait rien de spécial, je venais de faire changer mon windows 10 en 64 bit, et je réinstaller des application sur google
 

dedzix

Grand Maître
Normalement sur la tour il devrait avoir une étiquette avec le modèle.

Essaye de démarrer le pc en débranchant les disques dur. Le BIos apparaît ?
 

Master_SharK

Nouveau membre
Meilleure réponse
Normalement sur la tour il devrait avoir une étiquette avec le modèle.

Essaye de démarrer le pc en débranchant les disques dur. Le BIos apparaît ?
Bonjour je m'excuse de pas vous avoir prévenu en avance, j'ai réussis à remettre en ordre, le problème c'est que l'écran de la télé avait prit l'écran du pc ducoup je les débrancher et sa à remarcher, merci de votre aide et encore désoler
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut