[RESOLUT] Probleme carte 7600GS

Schoum244

Habitué
Hello Bon ami et bon conseilleurs et autres.

Voila je viens ici pour demander toutes aides qui pourrais m'etre utile, j'ai acheter une nvidia gainward 7600GS et j'ai des soucis,

Au debut celle ci me bloquer le pc completement juste en étant sur le netet bug graphique dans cs et pas dod source ou battlefiled :heink: .Alimentation noname de 400w, j'ai pas chercher a comprendre je décide de prendre plus gros du coup une akasa 500W plus de plantage bug graphique quazi plus là (juste quand je fais un retour windows).

Donc de ce coté là je dirais que tous va bien maintenant j'ai un autre probleme apparecent lorsque je lance une video (avec n'importe quel player) l'ecran commence a jouer au appel de phare (est allumé pis s'eteint se rallume et s'etein et pareil blocage de la fenetre du player donc un reboot obligatoire.

Les drivers sont les derniers et ceux du cd fourni ben faux que je le retrouve c'est a voir ma config

Carte mere => asus a7n8x-E deluxe
Carte Graphique => 7600GS /5700
Proc => 2500+
Memoires => 3x512 (2x512 corsaire +1x512 noname)

1 graveur + 1 dvd + 1DD + 3 ventilos

Voila merci de votre aide :merci: :merci:
 

c_planet

Grand Maître
c'est en overlay ou non ces vidéos ?

l'image est ok avec vlc (indépendantdes codec tiers) ?
 

Schoum244

Habitué
c'est en overlay ou non ces vidéos ?

l'image est ok avec vlc (indépendantdes codec tiers) ?
heu que veux tu dire par overlay ? je ne sais pas ce que ca veux dire et quelque soit le lecteur il me fais pareil au debut ca reflechis pis apres ca commence a faire des accoup (la souris) processeur a 100% pis il jou a lappel de phare (nuit jour nuit jour)

 

Schoum244

Habitué
Bon la je tourne avec donc pas de souchis,

J'ai installer vlc (le lecteur je pense que tu parler de lui) lorsque je lance une video (peu importe ce que c'est) le son passe mais tous ce qui touche a l'ecran se bloque peu a peu (pire que emule et tous les p2p reunis ensemble lagage en permanance.

J'ai essayer de mettre une musique avec window media player celle-ci passe sans soucis et les images creer par la musique passe bien aussi pas de souchis, mais de que je lance une video avec window media player est pire que vlc, là je n'ai pas de son ni de video et pareil lagage et enfin pour pouvoir arriver a quelque chose (que ce soit avec vlc ou wmp) je dois faire un reset helpppppp
 

c_planet

Grand Maître
l'overlay s'appelle en français la superoposition. pour jouer les vidéoes soit elle est activée (dans le player et/ou les drivers de la carte graphique) soit elle ne l'est pas. donc pour voir si c'est l'overlay qui foire il faut la désactiver (ou l'activer si elle ne l'est pas). ça se fait donc comme j'ai dit dans les options du player vidéo principalement.
 

Schoum244

Habitué
Bon apres avoir fait ce que tu me disais cela n'a rien changer a part que le player video ai eu le temps cette fois de souvrir avant de commencer a planter je n'ai vraiment aucune idee d'ou peut venir ce probleme snifff
 

Schoum244

Habitué
Bon voila apres divers test et rebootage, avec vlc en desactivant l'overlay je lis les video sans probleme apres un essai chez wmp plantage desactivation de l'accelaration video tous marche nikel je passe en plein ecran ca plante :/ maintenant cest pas grave je passerais tous par vlc merci de votre aide si vous avez d'autre idee n'hesiter pas merci a vous
 

c_planet

Grand Maître
ce n'est pas normal que l'overlay plante le truc.

je dirais simplement de passer un coup de driver cleaner et ensuite de mettre une autre version des drivers de la carte graphique. ensuite réessayer en activant l'overlay dans les player.
 

Schoum244

Habitué
jai deja essayer mais sans succes driver cleaner en sans echec mais rien si tu veu on peu passer sur msn je tez met la cam et tu voi en direct ;)
 

Schoum244

Habitué
pour l'ecran je ne pence pas que ce soit ca pour les codec cest a voir mais je trouve bizare que une fois l'overlay enlever ca marche :s
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Bug des drivers....
Tu vires l'overlay au pire vu que tu fais pas de dual view.
 

Schoum244

Habitué
bah le pire cest que apres oui jaimerais pouvoir faire le dual view mais tans que jai pas pas le bon cordon avec les 7 broches (le cordon que j'ai n'en a que 4) cest pas la peine
 

Schoum244

Habitué
lancienne carte a 4 broches



et la nouvelle carte a 6 broches

http://img114.imageshack.us/img114/6277/image006vk5.jpg
 

Schoum244

Habitué
Bon apres multiple essai et coup de marre je viens de demander un remboursement de la carte graphique dsl de vous avoir demander tans mais apres avoir regler ce soucis video maintenant ca me donne des coup de lague a counter strike :fou: :fou:

donc je laisse tomber je repart avec mon ancienne carte et je verais a en achetaer une mais pas sur internet plus de faciliter a echanger en cas si je la prend dans ma ville

Merci encore de toutes vos aides et a bientot jespere mais pas pour des souchis cette fois :ange:

a plus ++
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le SVIDEO standard c'est 4 broches :o

Tu es sous les 7 jours ? Et tu l'as achetée en VPC ?
 

Schoum244

Habitué
boubpopsyteam comme tu as pu le remarquer la 7600GS en a 6 donc obligation de changer mon cordon :sweat:

apres j'ai fais la demande a rue du ***** et il mon renvoyer le bon de retour j'atend leur joli ticket tous payer pour le renvoyer et voila merci encore ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut