Revue Info ?

Fireball

Habitué
Bonjour,

Il y a tellement de revue informatique en kiosque que je ne sais vers laquelle (lesquelles) me tourner. :??:
Donc si vous pouviez me donner vos préférences, ce serait sympa. Sachant que je recherche une revue traitant des nouveautés à la fois hardware, software, NTIC, langages de prog.. bref de tout ce qui touche le monde informatique quoi (sauf les jeux).. :)

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur SVM ?

Merci par avance pour vos réponses.
 

Patch

Grand Maître
suis abonné, ca va spamal, malgré parfois des grosses conneries


mais il y a un truc qu'on peut pas renier, c que c pas de la merde de base comme l'ordinateur individuel [:ddr555]
 

Patch

Grand Maître
tu dis mal il y a parfois de bons comparos utiles :o (comme dernièrement un comparo apn à moins de 500€, ou un comparo cartes mères à base de I875P/I865PE)
 

FLo14

Grand Maître
Comparo de merde oui :pfff:
Y'a deux ans j'ai pris un scanjet de chez HP j'aurai mieux dû prendre un bon perfection de chez Epson :pfff:
 

ephebe

Expert
Je suis abonné à PCTeam et Total Jeux PC (ex.PCFUN). Je trouve intéressant et complémentaire les revues papier par rapport au net.
 

leso

Grand Maître
le niveau est pas assez élevé en revue info et souvent ta mieux , gratuit et plus rapide sur le net
 

Christophe

Grand Maître
Si c'est pour lire l'actualité, une revue mensuelle n'a pas bcp d'intérêt par rapport à ce que tu trouves sur le net.

Par contre ca peut être intéressant de façon occasionnelle pour des comparatifs, bien que le niveau soit inférieur à ce que l'on trouve en ligne, ils ont les moyens de faire des comparatifs sur un nombre de produits plus importants parfois, ou sur des produits non traités online.
 

FLo14

Grand Maître
L'inconvénient dans ce genre de magazines, c'est la neutralité du journaliste vis à vis de telle ou telle marque...
 
G

Guest

Invité
[citation=1134,1][nom]Lourson a écrit[/nom]Si c'est pour lire l'actualité, une revue mensuelle n'a pas bcp d'intérêt par rapport à ce que tu trouves sur le net.

Par contre ca peut être intéressant de façon occasionnelle pour des comparatifs, bien que le niveau soit inférieur à ce que l'on trouve en ligne, ils ont les moyens de faire des comparatifs sur un nombre de produits plus importants parfois, ou sur des produits non traités online.
[/citation]
Totalement d'accord. Moi je suis abonné à PCteam, et c'est sympa malgré des aberrations (surtout dans le Hardware), et ça me permet par exemple de me tenir à peu près au courant au niveau des jeux, puisque je ne vais presque pas sur les sites de jeux video.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1169,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]L'inconvénient dans ce genre de magazines, c'est la neutralité du journaliste vis à vis de telle ou telle marque...
[/citation]Ah ? On a pas ce prob dans les articles sur le net ? :whistle:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1173,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ah ? On a pas ce prob dans les articles sur le net ? :whistle:
[/citation]

Suffit de bien choisir [:diabolo]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1181,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Suffit de bien choisir [:diabolo]
[/citation]http://www.x86-secret.com/index.php dans ce cas [:manoj]
 

l aquoiboniste

Expert
[citation=1173,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ah ? On a pas ce prob dans les articles sur le net ? :whistle:
[/citation]
sur le net tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil :D ....
l interet du "net" ce sont les forums :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut