Rhéobus pour Nemesis Elite

Eclipse712

Habitué
Voila je possède un boitier de NZXT Némésis Elite et je voudrait savoir si je peux y disposer un rhéobus sur l'une de mes baies???

Car la porte gene alors je demande si vous avez des modèles de rhéobus plat pour la régulation des ventilos voila MERCI
 

elbuffalo

Expert
Salut, alors il existe différents modèles de rhéobus plats sur le marché, pour ma part j'ai un boitier NZXT trinity et un zalman ZM-MFC1, mais il n'est pas compatible avec ton boitier à cause de sa taille.
Pour ma part je te conseil l'aerocool coolpanel 2 ou l'akasa all in one qui controlent 4 ventilateurs en plus de faire lecteur de cartes.
 

Eclipse712

Habitué
Que pense tu de l'aerogate 3?? niveau du son car je pense que ya de la place pour un Némésis...
 

Benoit P

Grand Maître
En tout cas, vu qu'il est plat il passera dans le boitier. Sa peut être pas mal. Mais bon, s'il est pareil que mon Aerogate II... A réfléchir.
 

Benoit P

Grand Maître
l'A II ne siffle pas en sous-voltage en tout cas. Si c'est la même électronique, ça devrait aller.
 

Eclipse712

Habitué
Pense tu que je pourrait mettre l'aerogate II sur mon boitier???

Car je sais qu'il est assez fin....
 

Eclipse712

Habitué
l'A II ne siffle pas en sous-voltage en tout cas. Si c'est la même électronique, ça devrait aller.
Je demande si tu possède la Zalman MFC1 et savoir s'il il fait du bruit au niveau des bas sous voltage voila car je sais que le ASAKA ne fait pas de bruit mais on ne peut l'etteindre malheuresement ....par contre le voltage de l'ASAKA va de 7 à 12 volt et j'en ai pas besoins je veut un truc inaudible.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut