Rien ne se projette à l'écran

magellan

Modérâleur
Staff
A mon avis l'achat de l'alimentation ne réglera pas tous les problèmes, avec le problème de CM.... je pense que le mal est déjà fait, non ?
Après oui, avant de faire le nouveau setup je pense que je vais voir ce que ça va donner avec l'alim
Aucune idée. Pour être très clair: une alimentation de PC si elle est de mauvaise qualité "peut" provoquer des dégâts, MAIS pas forcément! De là, quand la tension est instable, cela peut provoquer des choses improbables. J'ai vu des disques dur devenir fantômes à cause d'une alimentation merdique, et tout revenir à la normale après remplacement.

Donc, avant de se lancer dans un achat (surtout si tu n'as pas de gros besoins) patiente avec la nouvelle alimentation.
 

Kibest

Expert
Aucune idée. Pour être très clair: une alimentation de PC si elle est de mauvaise qualité "peut" provoquer des dégâts, MAIS pas forcément! De là, quand la tension est instable, cela peut provoquer des choses improbables. J'ai vu des disques dur devenir fantômes à cause d'une alimentation merdique, et tout revenir à la normale après remplacement.

Donc, avant de se lancer dans un achat (surtout si tu n'as pas de gros besoins) patiente avec la nouvelle alimentation.
Oui bien sûr, tu as raison :), mais dans le doute je fais quand même un topic, où je prends des informations pour une config de pc (https://forum.tomshardware.fr/threads/petite-config-pc.968355/#post-8537072) , et dans le cas où la CM serait bien HS ou autre, je saurais comment aviser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut