Routeur avec WiFi efficace

jayz199

Expert
Bonjour,

Habitant dans un grand appartement, j'ai la fibre et un routeur wifi de mon fournisseur. Cependant, la wifi est catastrophique, car des que je m'éloigne un peu du routeur, internet deviens pratiquement inutilisable. J'ai essayé de résoudre le problème avec toutes les astuces software sans réelles succès.

Du coup, je me tourne vers vous pour me conseiller sur un bon routeur récent ne dépassant pas les 100 euros et aussi sur un répéteur wifi pas cher.

Merci.
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour,

Habitant dans un grand appartement, j'ai la fibre et un routeur wifi de mon fournisseur. Cependant, la wifi est catastrophique, car des que je m'éloigne un peu du routeur, internet deviens pratiquement inutilisable. J'ai essayé de résoudre le problème avec toutes les astuces software sans réelles succès.

Du coup, je me tourne vers vous pour me conseiller sur un bon routeur récent ne dépassant pas les 100 euros et aussi sur un répéteur wifi pas cher.

Merci.
Tu as pensé au CPL?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Déjà c'est "LE" wifi, après les box sont déjà de bons routeurs wifi, ce qu'il te faut ce sont des répéteurs.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut