RTX 2060 fonctionne pas

BlackJackZR

Nouveau membre
Bonjour à tous, donc voilà mon problème:
Je possède une RTX 2060 qui lorsque j’élève branche et lance mon pc ne fonctionne pas. Le ventilateur de la carte graphique tourne à fond et ne projette aucune image. J’ai besoin de votre aide car j’ai renvoyé la carte au SAV mais lorsque je l´ai à nouveau reçu il y’a toujours le même problème... Je me demande si c’est pas à cause de mon écran UHD( fausse 4K), mais cela m’étonnerai car lorsque je lance le pc à partir du pilote graphique du processeur tout est fonctionnel.
Voici ma config: RTX 2060 gigabyte OC 6g; i7 9700k; ASUS roc strix z-390 E-gaming, alim corsair cx650W bronze et 16 go RAM ddr4
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pilote NVidia à jour ? Câble alim de la 2060 bien connecté ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La carte a déjà fonctionné dans ta machine ? Peux-tu la tester sur un autre PC ?
 

BlackJackZR

Nouveau membre
La carte a déjà fonctionné dans ta machine ? Peux-tu la tester sur un autre PC ?
Elle fonctionnait bien mais un jour cela ne fonctionnait plus.
J’update aussi que j’ai testé d’installer un pilote plus ancien maintenant le pc marche quelque instant et d’un seul coup le pc plante et au redémarrage la carte n’est plus détecté...
 

BlackJackZR

Nouveau membre
Update: j’ai bien l’impression que c’est quand je lance un jeux en plein écran que mon pc plante
 

Flow777

Nouveau membre
J'ai eu un problème semblable récemment, cela venais d'une alimentation defectueuse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut