Résolu RTX 2070 super pour jouer en 1080p ultra?

Daniel_Meynard

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerais jouer en 1080p ultra car je n'ai pas le budget pour jouer en 1440p!
Mais j'aimerais profiter au max des graphismes et donc du ray tracing.

Es ce que vous pensez que ça serait possible avec une RTX 2070 super?
Je pense mettre un AMD Ryzen 5 3600 et 16go de ram dans ma configuration.

Merci beaucoup pour vos réponses!

A bientôt.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je compte monter un nouveau PC, si t'as des conseil à me donner je suis preneur.
Dans ce cas fais ce que demande @philou21850 et donne ta config complète actuelle, il se pourrait qu'il y ait des choses à conserver.
Ensuite, pour une nouvelle config donne ton budget, cela aide.
Donne aussi tes exigences (ou tout au moins tes espoirs) mais là tu as déjà dit "full en FHD".
Ensuite : pourquoi la 2070 Super ? Tu l'as déjà ? Tu as un super plan pour en avoir une ? Explique tout :) Attends ensuite les propositions, une config adaptée à tes besoins et budget peut se faire sans utiliser forcément cette CG.
 

Daniel_Meynard

Nouveau membre
Ben en fait dans ma première question, j'indique que je veux jouer en 1080p
Et que je compte prendre le Ryzen 5 3600 et 16go de ram... budget 1400 euros juste pour la tour. Sinon je vais prendre un CM en X570 car je veux faire evoluer ma config plus tard et donc bénéficier du PCI express 4.0...
Par rapport à la RTX 2070 super, c'est juste qu'on me l'a conseillé car je veux le ray tracing.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce que je n'ai pas dit en fait est qu'il y a ici des gens de très bon conseil tant pour l'optimisation de ta config (choix des composants) qu'en optimisation des prix :)
 

Daniel_Meynard

Nouveau membre
hello pour 1400 euro on peut faire du 1440P largement ;)
Mouais...j'y crois pas trop!
En fait, mon critère de choix c'est la qualité graphique : ultra + ray tracing et on me dit quand l'activant avec une 2070 super je n'aurais pas plus de 60 fps.
 

dedzix

Grand Maître
Honnêtement si la qualité graphique est ta priorité alors le 1440P>1080P en ray tracing
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Mouais...j'y crois pas trop.
Ryzen 5 3600 : 204,00 €
SSD PNY 960 Go : 79,90 €
Fractal Design Define C : 84,99 €
DeepCool GAMMAXX GTE RGB, MSI B450 GAMING PLUS MAX, G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16, INNO3D GeForce RTX 2080 SUPER GAMING OC X3, Seasonic CORE GC-650 80PLUS Gold : 1014,94 € si tu demandes un code de réduction de 5% par message privé sur le twitter du site
Frais de port : shophardware (2,95 €), rueducommerce (3,99 €)

Total (frais de port inclus) : 1390,77 €
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Mouais...j'y crois pas trop!
En fait, mon critère de choix c'est la qualité graphique : ultra + ray tracing et on me dit quand l'activant avec une 2070 super je n'aurais pas plus de 60 fps.
Il y avait possibilité de reprendre l'ancienne configue, mais y'en a t'il une?
Mystère.
Pour quel jeux quel écran tout ça?
Au #10 c'est dèjà une belle configue, merci @vaelis.
Mouais...j'y crois pas trop!
En fait, mon critère de choix c'est la qualité graphique : ultra + ray tracing et on me dit quand l'activant avec une 2070 super je n'aurais pas plus de 60 fps.
, c'est flou, " quelques infos STP ".
 

NNBXX

Nouveau membre
Salut à tous !
Pour te rassurer, saches que je joue même en 4K dans des conditions décentes avec les réglages en moyen ou élevé (pas ultra) sur les jeux Ray Tracing récents avec ma 2070 SUPER. Donc bien sûr en 1080, aucun problème pour tout mettre au max sur TOUS les jeux qui supportent le RT.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut