rueducommerce probleme garantie or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambretes

Nouveau membre
Références : commande passée le 07 11 2005 n°8740481 sur le site Rueducommerce.com

Retour n°425694 effectué le 28 janvier 2006 (après appel téléphonique pour recevoir un n° de retour)

Confirmation de la bonne réception du retour envoyé par rdc le 01 février 2006 par email











J’ai renvoyé un telephone/pda Qtek 2020i au service retour le 28 janvier, suite à une panne. Bénéficiant de la garantie or, j’ai reçu ce jour, après appel de ma part car je trouvais que 15 jours était suffisant pour un traitement, un mail avec un bon d’achat valable deux mois sur rueducommerce, correspondant au montant de mon Qtek.

Lors de mon coup de téléphone à rueducommerce pour obtenir un bon de retour, j’ai exprimé le fait de vouloir racheter ensuite directement le même appareil, puisque j’ai fait par ailleurs des investissements concernant ce produit (housse rigide, protection d’écran, carte sd, et une batterie supplémentaire...), la personne m’a répondu qu’il n’était pas en stock actuellement mais que les 15 jours nécessaires avant de recevoir mon bon d’achat suffirait pour que des Qtek 2020i soient disponibles.

Aujourd'hui, lorsque j’ai eu une employée au téléphone, j’ai donc demandé a passer directement commande du 2020i, et la, surprise, il n’est toujours pas en stock, et de plus, elle m’annonce un délai d’un mois minimum, non garanti, puisque elle même n’a pas de date de retour en stock précise...



Je suis donc extrêmement déçu, après tant d’attente, et l’achat en plus de la garantie or afin justement de ne pas avoir de problème en cas de panne de me retrouver avec un bon d’achat valable seulement deux mois, et sans pouvoir racheter le produit qui m’avait fait dépenser autant d’argent...



Je suis donc retourné sur rueducommerce, car j’ai en projet l’achat d’un appareil photo canon s2is, aussi, je me suis dis tant pis, je vais commander cet appareil photo, accompagné d’une carte supplémentaire, sensiblement de même valeur, et dans quelques temps je recommanderais un Qtek 2020i, ça reviendra au même...et là, idem, cet s2is n’est pas disponible, et pas de date précise quant aux disponibilités....



Lorsque je vois le nombre de commandes passées depuis déjà plusieurs années sur Rueducommerce, je suis cette fois extrêmement déçu



Je n’ai strictement rien d’autre à acheter sur rueducommerce, surtout pour cette valeur, aussi, je pense, au vu des délais demandés, qu’un remboursement serait la meilleure solution, j’attendrais donc ensuite pour recommander les produits mentionnés.



un email a été envoyé sur fk@rdc.com, en esperant qu'une solution pourra etre trouvée rapidement, je suis sans telephone depuis le 28 janvier, et ce, malgré "l'achat" de la garantie or...



cordialement
 

Ducktale

Grand Maître
C'est une bien triste expérience, mais faudrait plutôt poster ceci en cat Le Monde Micro, dans le Topic Unique : Rue du Commerce !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut