Rx 5700 xt mauvaises performances, besoin d'aide .

U

User_1505931

Invité
Mets nous la capture de Hwmonitor développer au max pour voir le (CPU 'Node)
Surement Buguer, oui.
Dans OCCT passe comme sur la capture:
 

Fichiers joints

  • CaptureHwMo.PNG
    CaptureHwMo.PNG
    74.5 KB · Affichages: 6
  • OCCT-Screenshot-20190920-150823.png
    OCCT-Screenshot-20190920-150823.png
    167.2 KB · Affichages: 6

Zampooo

Habitué
bon du coup, j'ai testé sur encore bf5 je tourner a 80 fps en low.
J'ai remarqué 2/3 petit trucs :
- Les mhz de la cg ne depasser pas les 600/700 (aucune idée du pourquoi)
-Bizarrement la cg ne voulais pas dépasser les 54°
- utilisation du gpu dans les alentours de 30/70 au maximum
- lors de test type userbenchmark la cg marche très bien ( gpu : 100 % / 1700 voir 2100 mhz)
Je précise que avant ça j'ai fait un ddu et installation de la version 19.9.1 du driver amd
 

Fichiers joints

  • monitor 1.PNG
    monitor 1.PNG
    28.5 KB · Affichages: 4
  • monitor2.PNG
    monitor2.PNG
    34.8 KB · Affichages: 5

Zampooo

Habitué
Bon je reviens au nouvelles au cas ou, Mon pc fonctionne beaucoup mieux depuis, (gros nettoyage, optimisation du flux d'air , ect ...) Et j'en arrive donc arrivé a la conclusion que amd a encore du boulot.
Les drivers sont instable en ce moment il y a un gros problemes de ce côté ((beaucoup d'utilisateurs de reddit en parle justement ) .
J'ai du DDU / installer adrenaline 19.7.5 une version antérieure du driver amd pour enfin avoir les performances demandé. (même si ce n'est pas stable )
Je reste en alerte pour vous donner des nouvelles ou pour peut-êtres s'entraider encore utilisateurs amd si vous avez le même problème .
 
U

User_1505931

Invité
Oui Les drivers sont surement pas au point ou certains patch de jeux à mettre au point.
Les Chipset son bien installer et pris chez AMD?
 

thyrion

Grand Maître
Salut, j'ai la même carte et des problèmes similaire dans certain jeux. La carte ne maintient pas sa fréquence sans aucune raison, n’hésite pas a contacter le support AMD pour les mettre au courant...
C'est le driver le problème pas le reste.
Dans Borderland 3 en DX12 j'ai des perfs normales en dx11 c'est juste mauvais.. low, moyen ou ultra niveau performance ca ne change rien et la carte se tourne les pouces..
La beta de MW sur battle net, le gpu à 100% et des performances normales. A l'inverse sur Team Fortress 2 la carte tourne entre 5 et 20%. A 20% tout va bien mais elle chute à 5% par instant et ca entraine une brusque chute de FPS..



Y a pas mal de concernés :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut