Résolu RX570 super bruyante

yvesl

Grand Maître
gtx 1660




par contre pour ce qui est du bruit, je n'en sait rien!
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
la zotac dans sa version 1650S était critiqué pour un bruit trop élevé (je n'en sais rien pour la 1660, ça peut-être différent), la gigabyte est bien trop cher, presque le prix de la 1660S citée plus haut.
 

SadHilll

Habitué
Merci pour vos avis c'est cool :)

D'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas bcp de différence entre la RX5500XT et la GTX1650 super.
Pq la 1650 super plutôt que la RX5500xt ? Le bruit ? La consommation ? @drul

Il est vrai que cette 1650 semble bien :


Maintenant j'ai un nouvel écran ( AOC 24.5" LED - G2590PX) qui est sur AMD FreeSync ...et d'après la fiche technique il est aussi NVIDIA G-SYNC ...à voir
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les 3 cela dépend du model ...
globalement les RX580 étant moins efficace , elles demanderons plus de refroidissement, et potentiellement un plus gros bruit, mais vu que les RAD sont dimensionné pour, en pratique, pas sûr qu'il y ait réellement de différence.
quand à l'avantage de la 1650 Super, c'est principalement le prix et discutablement des drivers plus stable.
 

SadHilll

Habitué
Il est vrai que je suis impatient (dsl) ...pour une fois que j'ai un peu de tps pour jouer, je n'ai plus de CG :(

@drul Quand tu dis que ça dépend du modèle , tu veux dire Gigabyte,MSI,Asus,... ?

La MSI GeForce GTX 1650 Super Gaming x me semble bien niveau performance/bruit.

Je commande fin de journée :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, c'est un excellent modèle. Et non je ne parle pas de marque, mais bien de modèle.
 
U

User_1505931

Invité
Il est vrai que je suis impatient (dsl) ...pour une fois que j'ai un peu de tps pour jouer, je n'ai plus de CG :(

@drul Quand tu dis que ça dépend du modèle , tu veux dire Gigabyte,MSI,Asus,... ?

La MSI GeForce GTX 1650 Super Gaming x me semble bien niveau performance/bruit.

Je commande fin de journée :)
Ben:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut