Ryzen 2 3000, disponibilité et tarifs

hein

Grand maître du Hein?!
et on a le lien si c'est direct on-Line? Comme la fois précédente?
 

hein

Grand maître du Hein?!
j'ai ceci mais c'est un notify et je ne sais qui autorise au direct live après enregistrement mais... J'attends toujours sur mon mail pour le lien si cela passe (faut s'enregistrer (ok) suis en attente (FY amd :mad:)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
On guette un message des Prophètes annonçant le Messie ? :D
 

hein

Grand maître du Hein?!
Ryzen 3000, le messie? Sur le papier mais dans les tests réels avec quels rams et quel chipset de cm... J'ai une apréhension quand même, si on parle du prix aussi. Ils ont un marketing avancé et assez retors chez amd. Ils n'ont pas interets à limité leur renseignement dans leur direct-live.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
les leaks étaient trop beau pour être vrai , mais ca envoie quand même du pâté :merci:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une fois de plus le hype train a frappé en effet.
Toutefois ce qui est présenté par AMD est parfaitement cohérent commercialement parlant.
Des CPU qui n'auront plus de faiblesse par rapport à Intel, bien plus efficace énergétiquement, des perfs/prix largement meilleurs, et surtout, LE meilleur processeur du moment ! (avec en plus une arme secrète en poche, car il ne fait aucun doute que le 16/32 est caché quelque part dans la manche d'AMD)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le turbo risque par contre d'en pâtir lourdement ... Pas pour rien qu'il le compare à un 9700k et pas à un 9900k.

Mais au final, il s'annonce comme LE zen2 ( à voir aussi les 3600(x)).

Bon plus que 6 semaines pour les tests ...
 

quentinnicolas19

Habitué
on a eux des infos sur les 3600 et 3600x sur le site AMD
 

dedzix

Grand Maître
on est quand même sur des fréquences en boost moins impressionnantes que ce qui avait été leaké (5ghz pour le 3700X).
 

_Othy_

Helper
il y a quand même un manque de visibilité pour la suite qui devrait arriver assez vite (2020?)
support de AM4 après ces 3XXX (pas l'impression)
PCIe 5
DDR5
 

cedriclb14

Habitué
J attends les tests de ces 3000 pour monter ma config, et peut etre aussi du déstockage sur les 2000.. R7 2700x m irait bien ...
 

dedzix

Grand Maître
Je pense sincèrement que le 2700X sera le meilleur rapport perf prix si il baisse en prix lorsque sortiront les 3000 ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Faudra voir ce qu'il donnera en face des 3600/3600x, je pense perso que pour une plateforme gaming/multimédia, ceux-ci seront le meilleur choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 796
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut