Ryzen 2 3000, disponibilité et tarifs

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
et maintenant le :unsure:
ca devient n'importe quoi...
Ca n'est pas pour tout de suite. C'est pour 2025, envisagé pour des configs quadri-pro chipset 1870, avec des ThreadRipper "Gillette" 15990Wxz 256 cœurs / 512 threads, 1To de ram, 4 cartes graphiques XTX 9080 Plus Plus Plus reliées par la technologie CrossLiFire 8.7. La tour sera plongée dans un bain d'hélium 3 liquide, envion 0.001°K. Naturellement, il y aura la gestion simultanée de 8 écrans 16k sur-curvés et/ou de l'immersion totale rétro-feedback en odorama vulgarisée sous le nom de "Ready player twelve".
Pour le refroidissement, prévoir un petit EPR (chinois parce que le modèle français tarde à démarrer).
Il parait que ça va déchirer.
 

klonaway

Nouveau membre
Ca n'est pas pour tout de suite. C'est pour 2025, envisagé pour des configs quadri-pro chipset 1870, avec des ThreadRipper "Gillette" 15990Wxz 256 cœurs / 512 threads, 1To de ram, 4 cartes graphiques XTX 9080 Plus Plus Plus reliées par la technologie CrossLiFire 8.7. La tour sera plongée dans un bain d'hélium 3 liquide, envion 0.001°K. Naturellement, il y aura la gestion simultanée de 8 écrans 16k sur-curvés et/ou de l'immersion totale rétro-feedback en odorama vulgarisée sous le nom de "Ready player twelve".
Pour le refroidissement, prévoir un petit EPR (chinois parce que le modèle français tarde à démarrer).
Il parait que ça va déchirer.

Pour information, en physique on parle de "°C" mais pas de "°K" : seulement "K". Il est donc essentiel de corriger : 0.001K. Pour le reste, tout me semble correct, mais pour les enthousiastes gardez en mémoire que la XTX 9080 Plus Plus Plus ne sortira qu'en novembre 2025, il faudra donc se contenter de XTX 9080 Plus Plus Ti au premier semestre. Au mieux, la Founder's Edition devrait être disponible pour 0.00000000001BTC à ce moment-là.
 

klonaway

Nouveau membre
Quelqu'un aurait vu le Ryzen 3600 sur Ama zon .fr ?
Pour l'instant, je ne trouve aucun Ryzen 3600 disponible en vente sur le web fr... (sous la barre des 250€)
 

klonaway

Nouveau membre
T O P achat à 215
224.57€ chez moi. T o p me prend pour un pigeon ou ça oscille ?
Et tous les sites sont "en réappro" / "sous 7 jours" XD
Réveille-toi Ama zon, j'ai une commande globale en "leasing" 24 mois qui n'attend plus que le Ryzen 3600...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ahah

Moi je vois le 3400g a 134 € sur Amazon Allemagne mais sur l'encart "style" c'est indiqué "2400g" donc je préfère pas commander la bas mdr
 

klonaway

Nouveau membre
Il semblerait qu'Amazon ne soit pas très pressé de mettre en vente les Zen 2... Merci Amazon, grâce à vous je prends le temps de regarder les benchmarks qui commencent à se multiplier <3
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tiens sont sympas LDLC. Le 3900X est à 590€. Il est aussi à 600€ avec l'upgrade Bios d'une carte mère achetée simultanément (chez eux bien entendu) ! Le beurre, l'argent du beurre.
 

dedzix

Grand Maître
De ce que j'ai pu lire je ne suis plus très certain de vouloir prendre un 3700x pour remplacer mon 2700, j'ai peur que le gain en performance n'en vaut pas la chandelle.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça dépend pourquoi ... pour du jeu, non ça vaut pas vraiment le coup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut