Ryzen overclock

nagacocktail

Nouveau membre
Salut,

Jai un ryzen 1800x avec une x370 SLI PLUS et j'ai 32gb de ram 2133

Je cherche a augmenter un peu la puissance pour Adobe premiere. J'ai deja des bon SSD. et une 1080ti.

je voudrais donc OC mon 1800x et augmenter la puissance de ma RAM.

Est-il possible de le faire? J'ai regarder a plusieurs endroits et il me semble non possible avec le 1800x et la x370 de OC...
De plus, j'ai pensé acheter une RAM plus rapide que 2113, mais je crois que mon processeur ne peu pas prendre plus que celle que j'ai déjà...

Avez vous de l'information à ce sujet? (J'ai fait des recherches et j'ai essayé des trucs mais rien n'as réellement fonctionné)

Dans tous les cas, merci d'avance pour votre aide. Je connais bien l'ordinateur mais pas les petites caractéristique plus précise comme ceux la!

Bonne journée

Trystan
 

goldenlecoq

Habitué
Met à jour le bios pour améliorer le support de la RAM (@ faire depuis le bios avec une clé USB, surtout pas depuis Windows).

Ensuite tu a le xfr et le pbo a activer
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
l’idéal est d’avoir de la ram a 3000mhz voir 3200 avec lez ryzen ,mais ta ram ne pourra pas monter aussi haut en oc , peut être 2666 au mieux ,pour avoir plus faut changer ta ram ...

concernant l'oc de ton 1800x , c'est possible mais cela dépendra de ton refroidissement , c'est quel modèle ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut