Sécurité sous Win NT4

  • Auteur de la discussion Plouf
  • Date de début

Plouf

Nouveau membre
:??: :??: :??:
Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer un nouveau profil d'utilisateur en y appliquant des restrictions.
Le poste sur lequel il faut que je le fasse est sous Windows NT4 SP6 en Workstation, et le problème est que dans la version Workstation, les ch'tits programmeurs de chez Microsoft n'ont pas jugé utile d'inclure l'éditeur de profil poledit.exe, vu qu'ils l'ont intégré à la version Server.
Autre problème, je ne peux pas avoir la version Server.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
 

freedownload

Grand Maître
Tu peux trouver poledit.exe via http://www.filemirrors.com/
 

Plouf

Nouveau membre
:lol: :lol:
Eh, Freedownload, tu vas rire, le poledit.exe sur filemirrors.com est en polonais, donc pour les meznus, c po le top, en plus g po fait polonais en deuxième langue! ;)
 

Plouf

Nouveau membre
:( Je crois que je vais jeter l'éponge, g po trouvé poledit pour Win NT sur les différents sites de Microsoft, ils y font tout le temps allusion, mais ils proposent pas de le télécharger. :(
A mon avis, ils n'incluent pas poledit à la version workstation pour obliger les utilisateurs en entreprise à acheter la version Server. C'est vraiment des enf***** ! :kaola:
 

Plouf

Nouveau membre
Il est po sur le CD d'install de NT, car c la version Workstation, et que dans l'entreprise où je fais mon stage, ils ont po une seule version Server, car ils se servent de NT pour des applications industrielles...
 

freedownload

Grand Maître
En 5 langues sur www.filesearching.com (au canada, ca doit être bon) :
 

Plouf

Nouveau membre
Y'a que des *.exe, mais t'embêtes po avec ça, je regarderais ça vendredi (peut-être :D ), g déjà assez perdu de temps la-dessus.
Merci quand même pour ton aide! :merci:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Pour info, plutôt que de pester, regarde donc dans les fichiers du Service Pack 6a....................

Du moins, moi je l'ai dans mon SP6a et je n'ai pas le souvenir d'avoir téléchargé un SP6a spécifique Workstation ou Server..

Il y a un Poledit.exe qui semble fonctionner sur une Workstation.. Sur mon NT4, il démarre nickel.. Mais bon, je n'en sais pas plus, je ne m'en sers pas..

Mais tu dois aussi copier "Common.adm" et "Winnt.adm" dans le dossier "C:\Winnt\Inf\" pour que Poledit démarre sans broncher. Ces deux fichiers sont aussi inclus dans les fichiers du SP6a..

Si tu n'a le SP6a QUE en fichier auto-exécutable, tu le décompresses dans un dossier spécifique avec WinZip..

Le Service Pack contient pas mal d'astuces pas toujours mises en évidence, comme aussi le "Hal.dll" qui va bien pour éteindre complètement le PC à l'arrêt de Windows, chose que NT4 ne faisait pas toujours par défaut (pas avant le SP4).. Mais bon, ce n'est pas le sujet..

Voili.. ;)

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut