sacades lors de lectures des vidéo dans les jeux

coco512

Nouveau membre
bonjours
j'ai mes pilotes grafiques a jour :) c'est pour vous prévenir lol
donc ma carte grafique c'est une geforce4 ti 4600 elle est amie avec un P4 3ghz 630, et 512 mo de ram
mon probleme est que les vidéo de certain jeux (GP4 et need for speed most wanted) sacade... je ne voit pa d'ou cela peu venir je me demandai si c'étai a cause de la carte son (sound blaster live5.1) mais j'ai désativé l'accéléraion matériel sa change rien j'ai réglé le temp de latence de la carte grafique sur 64 sur un conseille de quelqun car a l'origine elle est de 248...
donc voila si quelqun peut m'aider merci, si vous vouler plus de précision dite le moi ^^ mais je pence que c'es clair
 

TyPHooN_74

Expert
C'est pas un peu vieux comme carte graphique ça ... si tu mets les graphismes à fond ... cela explique tout ! Tu évoques des jeux qui requièrent une assez récente carte graphique ( gamme des nVIDIA 5x00 et ATI 9xxx selon moi ) !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
oué t'as carte graphique est trop vieille !!!!! sinon apres les geforce 4 c'est pas les series des fx pourraves ?
 

TyPHooN_74

Expert
Les FX pour*** ???? A non !! Les GeForce 4 ont été de très bonnes carte graphiques ... désolé!
 

coco512

Nouveau membre
oui mais enfaite les grafismes je les met en moyen sa tourne assez bien, le probleme c'est les vidéos, elles sont sacadé et pour des vidéo pas besoin d'une geforce plus puissante que la mienne ^^ donc le probleme ne vient pas de ma carte!!
 

TyPHooN_74

Expert
Quel vidéos de jeux alors ? Perso dans un jeux à part l'intro j'ai pas de vidéo à proprement dit ....
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
autant pour moi les geforces 4 sont de bonnes cartes mais pas les geforce fx 5200 5500 etc..
 

TyPHooN_74

Expert
Oui la je suis d'accord ! Ca à été l'époque ou ATI avait rattrapé son concurrent nVIDIA ... Mais la tendance s'inverse actuellement !
 

coco512

Nouveau membre
oui cela me le fait dans la vidéo d'intro et par exemple il y a des cinématiques dans need for speed et bien elles rament...
 

TyPHooN_74

Expert
Ok ! Baisses les résolutions et détails au minimum et relance ton jeux ! Ces " vidéo " comme tu dis demande beaucoup de travail à la carte graphique sans en avoir l'air :)
 

coco512

Nouveau membre
oki :) je vais essayer pour voir, mais j'ai l'impression que c'est un autre probleme j'ai un ami il a une radeon 9200SE et ses vidéo ne rame pas :heink: arf sa m'ennui tout sa je n'y comprend rien pasce je mi connait un peu quand meme et je n'est pa la solution... :pt1cable:
 

TyPHooN_74

Expert
Une Radeon 9200SE est plus puissante que ta carte graphique. Peu , mais elle l'est. Je n'ai pas réponse à ton sujet ... Ma seule réponse étantque je suppose que ta carte graphique n'est plus assez puissante .... mais sans en être certain car je connais mal ton modèle.
 

coco512

Nouveau membre
oki merci quand même, si quelqun sait ce qui ce passe jlui remercie d'avance de me le dire^^
 

coco512

Nouveau membre
bon j'ai trouver, j'ai enlever ma carte son sound blaster live 5.1 et les vidéo ne rament plus... par contre j'arrive pas a activer le son depui ma carte mere ECS ( Elitegroup CS ) (INTEL) 915P-A (1.0)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'as installer les pilotes pour ta carte son ?? si oui va dans le gestionnaire de peripherique et regarde si ta carte son n'est pas tout simplement desactivé
 

coco512

Nouveau membre
oui il y a tout d'activé c un chisep realtek AC97 jai essayé plusieur pilotes tout est activé tout bien mais pas de son... donc j'ai remis la carte son sound blaster live 5.1 et les video resacades c'est génial l'informatique j'adore ^^
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
quand tu avais tes pilotes realtek installé t'as bien branché tes hauts parleurs sur la bonne prise ?? et le son dans windows ne s'etait pas mis en muet ??
 

coco512

Nouveau membre
ouai c'était tout bien branché tout nikel j'ai fait sa bien, jme demande si ce n'est pas un probleme de pilotes ou un truc comme sa(mais j'en ai essayé 2 ca a fait le meme résultat je ne sais pas trop ou en trouvé d'autres j'ai cherché sur clubic et tous les driver.com et rien pour ma carte mere), parce que je l'ais bien activée dans le bios le chisep son... ou alor c'est la carte mere qui déconne et la je serai bien embeté >_<
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut