Saccades écran secondaire

Utho

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel écran Samsung c32hg70. Je compte me servir de cet écran en remplacement de l'écran intégré de mon portable Asus rog strix 3-g-g731gw.
J'ai donc branché l'écran en hdmi en premier lieu, L'image est bien affichée en 144hz et 1440p dans les paramètres, par contre je constate des saccades quand je bouge une fenêtre sur le bureau. Ça fait une sorte de lag dégueulasse de telle sorte que c'est absolument pas utilisable. Le soucis est le même quand je lance une vidéo sur YouTube, l'image est légèrement saccadée, absolument pas fluide....
Je tente un branchement via le port dp du notebook mais le soucis est le même. 😕
J'ai remarqué que ce soucis de lag ou saccade n'apparaît que quand je sélectionne le 2eme écran comme seul affichage. Quand j'utilise le bureau étendu j'ai une image parfaitement fluide....

Avez vous une idée de ce que peut-être ce soucis de saccades ou de lag quand j'utilise mon deuxième écran en affichage unique et une idée pour solutionner le problème ?
Merci par avance ! 😁
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut