Résolu Saccades Forza Motorsport 7

Titi-78340

Expert
Bonjour,
J'ai acheté hier Forza Motorsport 7.
Et à la première course, à Dubaï, j'ai des saccades que je ne vois dans aucun autre jeu, comme FS2020.
Le jeu est installé sur un lecteur SSD.
Tous les drivers sont à jour.
Que je mette le jeu en Dynamique, Ultra ou même intermédiaire j'ai des saccades. Très énervant pour un jeu plus ancien que bien d'autres.
J'ai aussi Forza Horizon 4 sur lequel je n'observe aucun souci particulier.
D'avance merci de vos retours.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,
J'ai acheté hier Forza Motorsport 7.
Et à la première course, à Dubaï, j'ai des saccades que je ne vois dans aucun autre jeu, comme FS2020.
Le jeu est installé sur un lecteur SSD.
Tous les drivers sont à jour.
Que je mette le jeu en Dynamique, Ultra ou même intermédiaire j'ai des saccades. Très énervant pour un jeu plus ancien que bien d'autres.
J'ai aussi Forza Horizon 4 sur lequel je n'observe aucun souci particulier.
D'avance merci de vos retours.
Faute d'avoir ta config difficile de t'orienter. Un patch à mettre à jour? Un driver de carte graphique obsolète?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello

@magellan je suppose que sa config est dans sa signature :D

Si c'est le seul jeu sur lequel tu constates des problèmes, c'est probablement lié à un driver de CG ou à un patch pour le jeu. Le mieux est d'aller sur le forum officiel du jeu.

Bye
 

Titi-78340

Expert
Hello,
J'ai fait un tour des drivers en début de semaine, j'avais 2 3 drivers à mettre à jour que j'ai mis à jour d'ailleurs.
En fait à regarder sur les forums je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème et pour cause cela viendrait d'une grosse mise à jour Windows.
Toujours sympa à savoir quand l'OS et le jeu viennent du même groupe.....
 

Titi-78340

Expert
Bonsoir tout le monde, :hello:
Je déterre ce vieux sujet ...... :unsure:
Alors pour info, après avoir eu à faire à Microsoft assistance et aussi l'équipe support de FM7 pendant quasi 8 mois, j'ai eu droit comme dernier message il n'y a pas longtemps, qu'ils ne géraient plus le jeu. WTF !!!! :mad:(n)
Bref hier je relance le sujet sur google et je tombe sur un article expliquant clairement que le jeu est optimal sur disque dur HDD et non SSD. Du coup j'essaie en branchant un vieux disque dur HDD et vous savez quoi, ça marche tellement mieux. Hallucinant. Et les équipes support qui ne servent à rien.
Voilà, si des fois ça peut aider, c'est posté. HHD est préférable au SSD pour ce jeu en tout cas.
....... Pour mieux l'enterrer ;)
Bonne soirée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut