Salut Packard bell model:MGP20

Alpha 78

Nouveau membre
Salut les Experts , j'ai un problème avec mon Pc portable Packard bell model:MGP20/ Minos GP2 .
J'appuie sur le bouton d'allumage, toutes les voient clavier et entourage s'allume ventilo tourne normale
Mais pas d'affichage écran noir , une solution svp ? Qu'elle un peut être me soulage un peu , un technicien m'a dit c pas un problème graphique !!!
 

Fichiers joints

  • Resized_20210112_165748.jpeg
    Resized_20210112_165748.jpeg
    39 KB · Affichages: 6

magellan

Modérâleur
Staff
Tous les voyants s'allument? Bon déjà on a de la batterie/alimentation.
De là: si tu en as la possibilité, vois à essayer de le connecter à un écran externe. Si cela se trouve la Carte graphique ou la connexion (nappe) à l'écran est cuite.
 

Alpha 78

Nouveau membre
Bonjour merci pour votre réponse , j'ai tester avec la sortie HDMI sur une TV , sa ne passe rien et pour la napp j'ai bien vérifié elle et bien connecté sur l'écran d'ordinateur.!!!! Que je peux faire d'autre chose ? Mille Merci à vous
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je crains que cela soit matériel et non logiciel...

Mais de là: le charger totalement une nuit entière
Redémarrer la machine.
Voir sur le site officiel s'il y a une procédure quelconque.

Malheureusement vu l'âge de la bestiole, j'ai bien peur qu'elle ait rendue l'âme
 

Alpha 78

Nouveau membre
Bonsoir , encore merci j'ai branché au courant , demain je vous donne les nouvelles s'il y en ai, lol Merci
 

Alpha 78

Nouveau membre
Bonjour , apprer une nuit entière au courant, le voient de le batterie clignote tout au long de soirée, le matin j'ai enlever la batterie et j'ai appuyer sur bouton pawer résultat : toutes les voient sur la surface clavier et allumé ont blanche, vontulo tourne sans arrêt, j'ai changé plusieurs model de Ram ddr2, j'ai changé la pille de bios, j'ai appliquer une nouvelle patte thermique , j'ai chauffer la carte graphique NVIDIA, résultat écran noir merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut