Samsung 980 MZ-V8V1T0BW

sivakaran

Nouveau membre
bonjour les informaticien
je viens de installer samsung 980
SSD Interne NVMe M.2 pci3.0 et j'avais pas de problem pour installer et créer un volume .
quand je voudrais faire colonage via samsung data manager de samsung ssd sata 870 qvo vers cette samsung 980 nvme m.2 pci 3.0 le colonage le démarrage interrompu au bout de 10 seconde et mon volume j'avais créer est effacer
mon configuration est
intel i9 10000k
msi z 490 gaming plus
rtx 3080 ti
mon alimentation : m red atx 850w 80+gold


est que je doit configurer dans bios avant installer cette ssd m.2


 

dedzix

Grand Maître
Hello,

lorsque tu es dans le gestionnaire de disque dans windows ton 980 est bien reconnu ?

Si c'est pas le cas il faut probablement activer une option dans le bios pour initialiser les ports M2.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

@dedzix de ce que j'ai compris le SSD fonctionne, c'est le clonage qui ne fonctionne pas. Déjà perso, le clonage de disque système ... je préfère de loin tout réinstaller pour partir sur une machine propre mais admettons.

Ton nouveau disque est bien plus grand que l'ancien ? Aurais-tu un message d'erreur ?

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
bonjour les informaticien
je viens de installer samsung 980
SSD Interne NVMe M.2 pci3.0 et j'avais pas de problem pour installer et créer un volume .
quand je voudrais faire colonage via samsung data manager de samsung ssd sata 870 qvo vers cette samsung 980 nvme m.2 pci 3.0 le colonage le démarrage interrompu au bout de 10 seconde et mon volume j'avais créer est effacer
mon configuration est
intel i9 10000k
msi z 490 gaming plus
rtx 3080 ti
mon alimentation : m red atx 850w 80+gold


est que je doit configurer dans bios avant installer cette ssd m.2
Que le clonage ne se produise pas correctement m'étonne un peu d'autant que les deux sont des SSD de chez Samsung. J'ai utilisé leur logiciel et je n'ai jamais rencontré le moindre incident.

Par contre, quand tu dis qu'il disparaît... où? Du logiciel? Sache que le clonage peut prendre un temps non négligeable selon le volume occupé, et qui plus est la gestion de la taille de partition entre en compte (plus petites, plus grandes...) précise un peu où cela disparaît.
 

voodoospirit

Grand Maître
ha tiens, celui la sur amazon, il m interesse en 2eme nvme pour mon ordi, le 960 evo 500Go commence a etre juste pour windows + jeux..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut