Résolu Samsung LE32B450 + enceinte HERCULES XPS 2.150

THOM156

Nouveau membre
Bonjour,je vais avoir le téléviseur SAMSUNG LE32B450 dans une semaine et j'avais plusieurs questions
1)est ce que je peux brancher des enceintes PC sur ma TV?de préférence des enceintes HERCULES XPS 2.150,si possible,comment les branchés?
2)y a t-il une prise jack sur ce téléviseur?
3)avec des enceintes PC,est ce que je vais avoir un bon son,du moins un son correcte
4)le câble pour relier mes enceintes jusqu'à ma TV seras trop court,si je l'allonge grâce a un câble RCA ou JACK femelle/mâle est ce que le son seras dégradé?
merci a tous pour votre aide
merci au forum

cordialement,Thomas

photo de la connectique de la TV SAMSUNG LE32B450:



Photo des enceintes leurs connectique




 

albee

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

1-Y'a pa de raison pour que tu ne puisses pas connecter ton son Hercule sur ta tv,logiquement en rca,sa devrait le faire sans problème.

2-Bah non tout comme moi t'as pas dû voir de jack sur le panneau arrière de ta tv,ptet qui y'en a une en façade mais bon laisse tomber le bordel de câble après fin osef,tu le branche en rca et hop c'est bon !

3-Je sais pas,sa sa dépend de la qualité de ton 2.1,j'ai jamais eu d'hercules donc je peux pas te renseigner,attend d'autres avis pour cette question,fin c'que je peux te dire c'est que si t'as pas une grosse carte son sur ton pc,sa devrait te donner un peu près le même son qu'avec ce dernier.

4-Non tu perdras pas en qualité si tu restes dans le même style de câble pour la rallonge.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement de telles enceintes sur un bel écran....
Y'a pas d'enceintes intégrées dans ton téléviseur ?
 

albee

Grand Maître
Pourquoi tu dis sa Job31,y vaut mieux avoir un ti 2.1 que le son des enceintes intégrées parce que les son des enceintes sur les tv,c'est bof,j'trouve,à la limite pour regarder les infos ouaih mais pour squa&tter des films :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais, ben ces enceintes là sont guère mieux, un pote les a et à chaque fois que je vais chez lui je me fait la réflexion qu'elles sont nases.
C'est bien les super écrans, mais si le son ne suit pas où est l'intérêt ?
La faute aussi aux média qui vantent toujours la qualité d'image; les contrastes, etc... Mais le son ? Tout le monde s'en tape a priori.
 

albee

Grand Maître
Moi j'dis,y devrait pas se faire chier à mettre des enceintes intégrés dans les écrans parce que la plupart des personnes ont des HC et puis on économiserait le prix des enceintes et de la mini carte son qui doit y avoir dedans,enfin le chipset,je sais pas comment on dit.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chipset c'est le nom anglais pour "puce".
Si le son arrive en analo (péritel, svideo) pas besoin de puce.
Si le son arrive en numérique (HDMI par ex.) là il faut un DAC (digital audio converto).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut