Samsung X30 XWC 725 bluetooth ?

thomine

Nouveau membre
Bonjour,

Ma question est simple : mon samsung X30 XWC 725 supporte-il le bluetooth en standard ?

Dans mon manuel, j'ai un truc du genre : ce bouton "Active et désactive la fonction LAN sans fil/Bluetooth, pour les modèles
équipés de cette fonction." Mon modèle a ce bouton qui permet d'activer le WIFI mais pour le bluetooth je n'arrive rien à faire. J'ai essayé de récupérer un driver samsung bluetooth mais il me dit "Samsung not found device or driver file. Please wait for DTW setup."

Si quelqu'un a une réponse, un grand merci !!!
 

thomine

Nouveau membre
Oui c'est un PC portable. J'ai le WIFI, une carte Intel PRO Wireless 2200BG. Mais je ne sais pas si j'ai le bluetooth. Comment puis-je le déterminer ?
Merci !
 

tedd59

Grand Maître
merde on ai tous les 2 dans la merde j'ai possais exactement la méme question es pour l'instant personne ne sais
 

tedd59

Grand Maître
re slt en faite il faut aller sur le site de la marque comme moi ces toshiba j'ai éte sur toshiba et d'apres ce qui me marqu je nes pas le bluethooth

 

thomine

Nouveau membre
Ben c'est ce que j'ai fait ! Et je n'arrive pas à savoir ! Apparemment une version du X30 le supporte, l'autre non. Moi j'ai le bouton pour le WIFI qui fonctionne très bien, mais j'ai du mal à savoir si j'ai aussi le bluetooth.

Merci !
 

thomine

Nouveau membre
Oui effectivement c'est celui-ci ! Bon, ok, merci pour ta réponse ! Je vais aller acheter un dongle bluetooth je crois moi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut