slyso
Nouveau membre
Bonjour
je suis le récent acquéreur d'un PC Portable ACER S7 (i7, SSD, tactile, ...) sensé être un modèle haut de gamme.
Il n'a jamais fonctionné normalement (pb de tenue de la batterie, instabilité système, ...). Je l'ai renvoyé 3 fois en SAV en 3 mois ! Et maintenant, on me demande de payer un remplacement de l'écran alors que je n'ai jamais endommagé cette partie bien évidemment. Je fais court bien sûr et peux développer à loisir.
Dans tous les cas, je les ai contacté pour me plaindre (Lettre recommandée, appel) et j'attends (mon PC est du coup bloqué chez eux, là il a passé beaucoup de temps depuis son achat !).
J'ai demandé un remplacement pur et simple de la machine car ils ont changé la batterie, la carte mère et prétendent que l'écran est endommagé. Je veux même une compensation car le pb de carte mère est signalé sur certains forums et ACER n'a pas voulu faire l'effort depuis le début.
Je suis dépité et ne recommande surtout pas la marque ACER.
Merci pour votre avis, conseil, aide éventuelle.
Sylvain L.
je suis le récent acquéreur d'un PC Portable ACER S7 (i7, SSD, tactile, ...) sensé être un modèle haut de gamme.
Il n'a jamais fonctionné normalement (pb de tenue de la batterie, instabilité système, ...). Je l'ai renvoyé 3 fois en SAV en 3 mois ! Et maintenant, on me demande de payer un remplacement de l'écran alors que je n'ai jamais endommagé cette partie bien évidemment. Je fais court bien sûr et peux développer à loisir.
Dans tous les cas, je les ai contacté pour me plaindre (Lettre recommandée, appel) et j'attends (mon PC est du coup bloqué chez eux, là il a passé beaucoup de temps depuis son achat !).
J'ai demandé un remplacement pur et simple de la machine car ils ont changé la batterie, la carte mère et prétendent que l'écran est endommagé. Je veux même une compensation car le pb de carte mère est signalé sur certains forums et ACER n'a pas voulu faire l'effort depuis le début.
Je suis dépité et ne recommande surtout pas la marque ACER.
Merci pour votre avis, conseil, aide éventuelle.
Sylvain L.