SAV ACER déplorable

slyso

Nouveau membre
Bonjour

je suis le récent acquéreur d'un PC Portable ACER S7 (i7, SSD, tactile, ...) sensé être un modèle haut de gamme.

Il n'a jamais fonctionné normalement (pb de tenue de la batterie, instabilité système, ...). Je l'ai renvoyé 3 fois en SAV en 3 mois ! Et maintenant, on me demande de payer un remplacement de l'écran alors que je n'ai jamais endommagé cette partie bien évidemment. Je fais court bien sûr et peux développer à loisir.

Dans tous les cas, je les ai contacté pour me plaindre (Lettre recommandée, appel) et j'attends (mon PC est du coup bloqué chez eux, là il a passé beaucoup de temps depuis son achat !).
J'ai demandé un remplacement pur et simple de la machine car ils ont changé la batterie, la carte mère et prétendent que l'écran est endommagé. Je veux même une compensation car le pb de carte mère est signalé sur certains forums et ACER n'a pas voulu faire l'effort depuis le début.

Je suis dépité et ne recommande surtout pas la marque ACER.

Merci pour votre avis, conseil, aide éventuelle.
Sylvain L.
 

Viloya

Nouveau membre
Bonjour,
Et bien, je regrette aussi de m'être fait avoir. J'avais eu un gros souci avec un mini portable, il y a quelques années, ils me l'ont retourné encore plus cassé et me demandaient presque autant que son prix initial pour réparations et pas aimables.
Je me laisse tenter par une promo, pour un G3-605.
Au bout de 12 jours, on me dit enfin, de tout désinstaller. Que je ne dois pas installer les logiciels (compta, service office et ma base de données où j'ai commencé, et je ne parle même pas de tous les autres logiciels que j'ai dûment payés. Un PC, c'est fait pour cela, pas seulement pour regarder les jolies vignettes de Windows.
Il y a une manipulation simple, mais que je dois aller chez un informaticien pour cela. Ils n'ont pas à me le dire ! Et paf, conversation coupée.
Le système est installé sur tout petit SSD, bon, pour installer mes logiciels, pas de place, je demandais donc comment faire une installation propre sur le DD de 2 To.
Avec un PC de près de 1000 E, on pourrait espérer mieux, non !
Aussi, pas une explication, même en ligne ! Le manuel est pour les précautions d'usage.
Donc, pour les produits, pas tous essayés, mais les accessoires sont minables pour un gamer, le lecteur de DVD semble fragile et surtout, le service après vente est inexistant.
Je ne conseille pas Acer et j'ai vu que je n'étais pas la seule.
Merci de donner des avis. Cordialement
Viloya
 

bart85000

Nouveau membre
bonjour a tous sav acer nul a chier fumier ses leur nom j'avais un problème avec mon écran acer prédator valeur 500 euro il afficher du vert et du violet il on bien reçus l'écran du pc et il m'accuse de l avoir cassé ses fumier la il mérite d êtres fu en plus j 'avais bien emballer tout sa dans du papier bulles je prend soins de me affaire moi je suis très maniaque personnes le touche en plus il est toujours sous garantit mon écran il n' avais rien il n'était pas cassé bonne de fumier j'espère que vous allez avoir le covid j espère je prie tout les matin. qui a eu un problème avec acer.
j'espère que acer toute leur équipes vont avoir le covid sa ferras une sortie pour eux et pour leur familles bonne de fumier
quand y a une panne personnes ne veux réparer mais pour vendre y'a du blaireaux écran acer predator 500 euro dans les chiottes
vous s'avez rien foute de votre misérable vie bonne incompétent et charlot et escroc et menteur et fumier vous êtes pire que de la merdes
qui a eu des problème avec ses con la acer
 

bart85000

Nouveau membre
bonjour a tous sav acer nul a chier fumier ses leur nom j'avais un problème avec mon écran acer prédator valeur 500 euro il afficher du vert et du violet il on bien reçus l'écran du pc et il m'accuse de l avoir cassé ses fumier la il mérite d êtres fu en plus j 'avais bien emballer tout sa dans du papier bulles je prend soins de me affaire moi je suis très maniaque personnes le touche en plus il est toujours sous garantit mon écran il n' avais rien il n'était pas cassé bonne de fumier j'espère que vous allez avoir le covid j espère je prie tout les matin. qui a eu un problème avec acer.
j'espère que acer toute leur équipes vont avoir le covid sa ferras une sortie pour eux et pour leur familles bonne de fumier
quand y a une panne personnes ne veux réparer mais pour vendre y'a du blaireaux écran acer predator 500 euro dans les chiottes
vous s'avez rien foute de votre misérable vie bonne incompétent et charlot et escroc et menteur et fumier vous êtes pire que de la merdes
qui a eu des problème avec ses con la acer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut