Score 3dmark06 trés bas...

lex94

Habitué
Salut , je fait 575 pts a 3Dmark2006 et 2676 pts a 3dmark2005 :( , c'est vraiment trés bas surtou avec la config que j'ai(voir ci-dessous), j'ai changé mes drivers de ma CG de base pour les forceware 81.98 mais rien ne change, je me suis renseigné et on ma dit que je devrait faire au moin 3500 points a 3dmark05.

Voici ma config:AMD Athlon 64 3700+ (2200 Mhz - s939) BOX; Asrock 939Dual-SATA2 (PCI-E+AGP8X) ; Corsair PC3200 Value Kit (2x512Mo en dual channel) ; Point Of View GeForce 6600 GT (AGP8X) ; DD 160 GO maxtor; Alimentation 480W.

, qu'est ce que je peut faire pour arrangé ce score et qu'est ce qui peut etre a l'origine d'un score aussi bas?

Merci d'avance :hello:

 

lex94

Habitué
Ba les pilotes sont a jour, enfin jcroi j'ai pris les forceware 81.98 si vous en connaissez de meilleur faite le moi savoire,et pour l'alim elle été livré avec mon boitié donc je c pas la marque.
 

chocapix

Grand Maître
Tu ouvres le boitier, et tu regardes la marque... Mais je dirais que le problème vient de là :merci:
 

lex94

Habitué
La marque c'est celle de mon boitier "Adiance", ca doit pas etre une alimentation de qualité je me trompe?
 

chocapix

Grand Maître
Oui c'est pas de la qualité...

Si tu peux, télécharge occt, et post les graph de stabilité ici.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Perso je vote pour un changement d'alim avant même de voir les graphs :ange:
 

lex94

Habitué
J'ai fai le test mais je conné pas trop le log , je c pas comment voir le graph , tous ce qui a marqué aprés le test c'est "occt tested your computer successfully", pour info j'ai une autre alim de marque HEDEN de 480 w c mieu que la adiance ou c 'est de la daube?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Heden c'est pire à mon avis :(

Pour OCCT tu dois avoir un répertoire GRAPH dans le répertoire où il est installé.
 

lex94

Habitué
Heden c pire :pt1cable: ,ca tombe mal je v devoir me racheté une alim :( ,(dans le répertoire de occt ya effectivement un dossier graphs mais il est vide :heink:)a part la fortron 400w vous me conseillez quoi comme alimentation?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Une Hiper 350W (30€) (350W réels pas que marketing !!) qui sufirait pour ce que tu as.
 

lex94

Habitué
Donc d'aprés ce vous me dite si je change d'alimentation je devrait avoir de meilleur performance dans les jeux etc...?
 

boub popsyteam

Grand Maître
A prioris oui, vu ta configuration tu devrais avoir dans les 1400 points à 3dmark2006 en réglages standard.

(cf )
 

lex94

Habitué
Ok ba merci boubpopsuteam pour tes réponsse rapide, j'ai encore une petite question j'envisage de changé le ventilo de ma carte graphique (il fait un bruit de tracteur c horrible :( ), qu'est ce que vous me conseillez? ( CG 6600 GT 128 mo AGP8X POV)

Encore merci ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Un zalman vf700 + le radiateur qui va bien pour le pont AGP/PCI-E si tu n'en as pas un séparé d'origine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut