se connecter sur ADSL avec modem intégré 56K

caro85

Nouveau membre
Bonjour,

je cherche à me connecter sur l'ADSL via mon portable disposant d'un modem intégré 56K.

Tout d'abord est ce possible de se connecter en ADSL avec du 56K?

Je me suis déjà connecter sur cette ligne ADSL via un modem fourni par cegetel (pas de problème) par contre je voudrais maintenant me connecter via le modem intégré et là je n'y arrive pas. Le modem est pourtant reconnu par le gestionnaire des périphériques.

Si qqn peut m'expliquer comment faire ça serait super sympa!

Merci d'avance
caroline
 

guinioul

Grand Maître
- quel interet de se connecter sur une ligne adsl avec un modem 56k?
En effet meme si tu y arrive (ce dont je doute fortement; les fréquences utilisées par l'adsl et le 56k étant différentes) il n'y a aucun interet car tu seras connectée en 56k [:spamafote]...
 

caro85

Nouveau membre
pour pouvoir laisser connecter deux PC (cable croisé) sur internet avec le modem ADSL et connecter le portable à coté
et surtout parceque je ne sais pas comment faire et que ça m'énerve de ne pas y arriver...
 

dakministries

Nouveau membre
Hello,

J'ai une petite idée pour Toi.
d'abbord ce n'est pas possible d'utiliser du 56k pour aller en adsl.

Mais si ton Modem AdSl peut être utiliser avec une prise USB.
Et que ton ordinateur à une prise usb 'C'est Bon'... tu istalle le drivers ( pilote ) et le tour et joué.

Modem utilisable avec USB et ton pc à usb c'est Ok.

Salutation

 

caro85

Nouveau membre
donc ce que je voulais faire n'est pas possible bah c'est pô grave!
merci pour l'info
 

gambit

Grand Maître


ben franchement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? tu branches ton portable sur le meme reseau que les deux pc et c'est tout [:spamafote]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut