Securité sous win 2000 serveur

  • Auteur de la discussion Nicooo42
  • Date de début

Nicooo42

Nouveau membre
bonjour

voila je suis etudiant en bts informatique et je dois faire un rapport de 20 pages (texte sans screenshot). Mon sujet est la sécurité sous win 2000 serveur.
donc j aimerai bien qu on m aide pour me conseiller les sujets important a aborder pour la sécurité sous win 2000 si quelqu'un a des faq (en francais de preference) sur la sécurisation de win 2000. IL y en a un sur le site (labo tech microsoft) mais c un peu trop leger pas assez poussé je trouve.
donc si quelqu'un peut m aider et me donner quelque conseil...

merci
 

xam

Grand Maître
fo voir avec magicbuzz

==> tu peux le trouver sur http://www.zozoll-online.com/
 

Nicooo42

Nouveau membre
merci je vais essayer de le contacter en esperant qu il puisse m aider..
 

JoB@R

Expert
regardes ca :
c'est pas spécifique à 2000, mais ca peut t'aider !
 

magellan

Modérâleur
Staff
La sécurité sous 2000.... Vaste sujet.
http://www.laboratoire-microsoft.org/

Essaye ça ça m'a l'air richement renseigné
 

Nicooo42

Nouveau membre
:)
c sympa ici car on me reponds sur les autres forum ou j ai posté (je citerai pas de nom..) j ai meme pas eu droit a une reponse.
merci !
 

Nicooo42

Nouveau membre
oué j ai bien regarder leur site y a quelque faq que le sujet mais ca reste tres leger...
 

Chorus

Habitué
[citation=5834,1][nom]nicooo42 a écrit[/nom]bonjour

voila je suis etudiant en bts informatique et je dois faire un rapport de 20 pages (texte sans screenshot). Mon sujet est la sécurité sous win 2000 serveur.
donc j aimerai bien qu on m aide pour me conseiller les sujets important a aborder pour la sécurité sous win 2000 si quelqu'un a des faq (en francais de preference) sur la sécurisation de win 2000. IL y en a un sur le site (labo tech microsoft) mais c un peu trop leger pas assez poussé je trouve.
donc si quelqu'un peut m aider et me donner quelque conseil...

merci
[/citation]


j'ai un lien vers crosoft


 

Chorus

Habitué
[citation=5942,1][nom]Chorus a écrit[/nom]


j'ai un lien vers crosoft



[/citation]

heu, voila pour 2000 :merci:

:merci:
 

Skyfou

Habitué
La sécurité informatique (et plus spécifiquemment celle des serveurs) est un sujet trop complexe pour être pleinement cité sur internet.

Tu trouvera pas mal d'infos en faisant pas mal de recherche sur le web. Mais tu n'arrivera pas à trouver la complexité du problème comme le font certains livres (très gros livres) spécifiques à la sécurité, à la sécurisation et aux piratages (très utiles pour se défendre de savoir comment on peut se faire attaquer)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut