SEGA Marine Fishing Problèmes graphiques

DSE76

Nouveau membre
Bonjour

J'ai petit problème avec un jeu que je viens d'acheter : SEGA Marine Fishing. Le jeu tourne correctement mais souffre de gros problèmes graphiques : le menus des options ne s'affichent pas et le fond océanique en jeu est littéralement absent.

Apparemment, après quelques recherches internet, il semblerait qu'il y aurait un problème avec le w-buffering qu'utilise le jeu, qui n'est évidemment pas compatible avec les cartes graphiques modernes. Le problème est que je n'arrive pas à trouver un moyen de restituer ce w-buffering pour restaurer sprites et textures normalement.

Tout aide pour y parvenir sera grandement apprécié.

Merci.
 

DSE76

Nouveau membre
Alors :

Windows 7 64 bits édition familiale premium
Intel Core I5 3470 3.2 GHz
16 GB de ram
NVidia GTX 950
 

_Othy_

Helper
si tu va dans:
panneau de configuration nvidia (tu l'as avec clic droit sur le bureau)
gerer les parametres 3D
parametres de programme
et tu selectionne ton jeu
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

qu'est ce que ca t'affiche comme options ?
 

DSE76

Nouveau membre
Alors j'ai comme options disponibles :

Anticrénelage - FXAA
Anticrénelage - correction gamma
Anticrénelage - mode
Anticrénelage - réglage
Anticrénelage - transparence
CUDA - Processeurs graphiques
Cache des ombrages
Filtarge anisotrope
Filtrage de texture - Distorsion LOD négative
Filtrage de texture - optimisation d'échantillon anisotrope
Filtrage de texture - qualité
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire
Mode de gestion de l'alimentation
Multi-frame Sampled AA (MFAA)
Optimisation threadée
Processeur graphique de rendu Open GL
Synchronisation verticale
Trames prérendues de réalité virtuelle
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut