selexium.fr qui connait?

giuliasol

Habitué
Bonjour à toutes et tous.

Pouvez vous me dire si le site selexium.fr est un site sérieux je n'ai pas réussi à connaitre leur adresse physique ni le nom du gérant ni le numéro de RC pour faire une recherche de Kbis.

Le site semble attrayant et les prix aussi mais comme je viens de me faire nic................par cdiscount et par pc-mac 2000 et que j'attend le remboursement d'un CM et d'un boitier et d'un WB coolcase depuis deux mois pour l'un et 6 mois pour l'autre, je commence à être un peu méfiant.........pas vous?

Merci.....................................et A+++++++++++++++++
 

Patch

Grand Maître
[citation=1549,1][nom]giuliasol a écrit[/nom]Pouvez vous me dire si le site selexium.fr est un site sérieux je n'ai pas réussi à connaitre leur adresse physique ni le nom du gérant ni le numéro de RC pour faire une recherche de Kbis.
[/citation]regarde dans les contacts, t'as les adresses de tous leurs magasins physiques ;)

pour CDiscount d'ici un mois ca arrivera, faut pas être pressé avec eux
pour PC-Mac2000, g bien peur que ton argent soit perdu :/
 

Patch

Grand Maître
qui command[g]aient[/g], le site est bizarrement inaccessible depuis qques jours... (juste au moment où l'UFC-Que Choisir a attaqué le marchand, étrange coïncidence non?)
 

schumi31

Nouveau membre
Je connais Selexium... les magasins sont situé dans la région Toulousaine.. ils sont sérieux pas de PB... je n'ai jamais acheté via leur site car je vais toujours a l'un de leur magasin a moins de 2km de chez moi....
 

giuliasol

Habitué
Merci du renseignement, cependant j'ai adressé un mail demandant des précisions sur l'adresse physique du site (siège social), n° RCS et nom du gérant. A ce jour, aucune réponse de ce marchand.
Je pense qu'il y a peut être un problème avec ce site qui n'est malheureusement pas transparent.
A suivre...............
 

gambit

Grand Maître
y'a pas de pb, comme schumi, je connais les magasins, ils font partie des meilleurs sur toulouse
 

giuliasol

Habitué
J'ai adressé ce jour un mail de relance pour demander à nouveau l'adresse du siège donc A suivre.............
 

BenGrut

Nouveau membre
Salut à tous !
Toulousain d'origine je connais tres bien selixium ( alias european computer ) et je dois dire qu'aux niveau des prix ils sont biens .
Seulement je ne sais pas si vous avez deja eu a faire a leur SAV qui à mon gout ne vaut pas grand chose.
Partant de là j'aimerai savoir s'il existe un sondage sur les avantages et inconvenients de certains magasins informatique de France ?
 

xav14

Grand Maître
pareil que bengrut, c'est là que je vais physiquement faire mes achats (tout le monde a compris le "physiquement" :o) et c'est pas cher, c'est sûr, mais c'est un peu la rue montgallet toulousaine (sauf que ce sont pas des chinois du fbi :o)
 

Patch

Grand Maître
[citation=2793,0,11][nom]xav14 a écrit[/nom]pareil que bengrut, c'est là que je vais physiquement faire mes achats ([g]tout le monde a compris le "physiquement" :o[/g]) et c'est pas cher, c'est sûr, mais c'est un peu la rue montgallet toulousaine (sauf que ce sont pas des chinois du fbi :o)
[/citation]tu délègues pas qqu'un pour y aller [:abricot]
 

gambit

Grand Maître
jusqu'ici, je n'en disais que du bien..

mais la derniere fois que j'y suis allé, ils m'ont sorti tous les vieux clichés de la terre en meme temps (amd ça chauffe, c'est pas compatible, ça plante , via c'est foireux, ati fait des drivers totalements pourris, sis c'est de la merde....)


bref... si les prix sont tres bons.. les vendeurs sont eux à revoir :/
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=2797,0,13][nom]gambit a écrit[/nom]jusqu'ici, je n'en disais que du bien..

mais la derniere fois que j'y suis allé, ils m'ont sorti tous les vieux clichés de la terre en meme temps (amd ça chauffe, c'est pas compatible, ça plante , [g]via c'est foireux[/g], ati fait des drivers totalements pourris, sis c'est de la merde....)


bref... si les prix sont tres bons.. les vendeurs sont eux à revoir :/
[/citation]


Faut pas aller très loin pour entendre ça :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=2802,0,14][nom]bidoulou a écrit[/nom]


Faut pas aller très loin pour entendre ça :o
[/citation]

c.a.d :??:
 

bidoulou

Grand Maître
ils n'ont pas voulu d'un ensemble via KM400 + dudu pour la config éco bureautique car ce n'est pas fiable [:sisicaivrai]

on aurait gagné 60 € [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=2804,0,16][nom]bidoulou a écrit[/nom]ils n'ont pas voulu d'un ensemble via KM400 + dudu pour la config éco bureautique car ce n'est pas fiable [:sisicaivrai]

on aurait gagné 60 € [:spamafote]
[/citation]

:pfff:

je suppose qu'ils ont argumente que le nforce est plus fiable ?





dsl, mais dans ce cas.. les configs ppc, je vais eviter :/
 

Patch

Grand Maître
non, ils ont préféré mettre du Celeron P4 :sweat: ("ils" = julien)

grillaid par bidoulou :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=2807,0,19][nom]Patch a écrit[/nom]non, ils ont préféré mettre du Celeron P4 :sweat:

grilalid par bidoulou :o
[/citation]

ah qd meme :/


c'est qui le responsable des configs ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut