Sens d'installation BeQuiet dark rock 4

Mecadie

Nouveau membre
Bonjour !

Je souhaite profiter de votre expertise pour répondre à une question à laquelle je n'arrive pas à trouver réponse.

Comme indiqué dans le titre je possède une tour avec un ventirad BeQuiet Rock 4, mais j'ai l'impression que mon pc chauffe un peu et je me demande si j'ai correctement monté le ventirad, c'est à dire dans le bon sens ?

Ci-dessous il y a une photo de l'intérieur de mon pc pour que vous puissiez visualiser le montage. En effet j'ai peur que mon ventirad éjecte la chaleur vers l'intérieur du pc au lieux de l'arrière du pc, mais comme ca dépend des ventirad à ce que j'ai compris (aspire ou souffle l'air), et que je n'arrive pas à trouver la réponse, l'auriez vous ?

ps : je possède cette tour

Merci !

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Le sens de est des ram vers l'extraction.
 

Fichiers joints

  • be-quiet-CPUKuehler-Dark-Rock-4-N-004.xxl3.jpg
    be-quiet-CPUKuehler-Dark-Rock-4-N-004.xxl3.jpg
    360.9 KB · Affichages: 10

Mecadie

Nouveau membre
Je me suis donc bien trompé .. Achat d'une nouvelle pâte thermique et modification du sens.

Merci à vous !
 
U

User_1505931

Invité
juste le ventilateur à mettre de l'autre coté sans démonter, il doit aspirer l'air coté ram.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Scusez mais je crois que le ventilo est "inversable" (en tous cas sur mon pure rock c'est possible), ce qui donne 4 possibilités*, c'est ch*ant. Faut juste vérifier que le ventilo aspire bien côté barrettes pour renvoyer vers l'autre côté du radiateur :D
 

voodoospirit

Grand Maître
j ai le meme, tu met le ventirad pour pouvoir lire be quiet correctement.
apres le ventilo c est le sens ram-> arriere, tu peut brancher le ventilo et regarder dans quel sens il souffle et tu l'installe. il doit pas etre symétrique , donc tu doit voir le logo be quiet devant la ram.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut