[seti sous linux]KSetiNux 1.5.5

  • Auteur de la discussion Bilbobman
  • Date de début

Bilbobman

Nouveau membre
Sallutation noble PPC(iste)


Voila j'ai ecrit un seticommander like sous linux qui s'appelle KSetiNux ( pour ceux qui vont sur hfr c du deja lut ) , comme seticommander il permet toutes les options de base ( enchainement de wu , exportation de wu et importation compatible avec seticommander ) il permet aussi de profiter des stat internet et log de seticommander , il y a aussi des info un peu plus pousser ( vitesse de telechargement par ex )

vu mon faible niveau en francais je pense que quelque copie d'ecran seront plus clair :


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


voila pour ceux qui sont interesser le lien pour telecharger :


voila en cas de problemme vous pouvez me maillez a emmanuelcaron@free.fr ou poster ici j'esserais de vous repondre :)


ps : encore une fois desoler pour les nombreuses fautes
 

ultrabill

Grand Maître
faut croire que oui ... j'utilise setia@home sur un Sun (SparcStation 20, elle es pas toute jeune). 'pas besoin d'interface graphique.

ça reste une bonne idée pour ceux qui tournent sous X (je parle pas des drogués :o )
 

patry

Expert
[citation=309,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]faut croire que oui ... j'utilise setia@home sur un Sun (SparcStation 20, elle es pas toute jeune). 'pas besoin d'interface graphique.

ça reste une bonne idée pour ceux qui tournent sous X (je parle pas des drogués :o )
[/citation]

Pareil, Sparc20 (hum 24h/wu) et un serveur Setiqueue pour toute l'agence sous NT4 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut