Setup PC 2019 - 3800€

jubono66

Nouveau membre
Le must en carte graphique pour ma config entre 1200 et 1400euros je pars sur la 2080 ti Zotac?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une RTX 2070 Super suffirait amplement, surtout pour le prix. Une 2080Ti, faut vraiment avoir envie de jouer en 4k sans Ray Tracing aux jeux AAA (et encore avec quelques sacrifices sur les réglages de qualité pour conserver un très bon framerate) mais le prix en vaut-il vraiment la chandelle ? J'ai de gros doutes... Si ça ne te dérange pas de mettre plus de 1200€ dans une CG qui sera dépassée dans moins de 2 ans, pourquoi pas. Personnellement les RTX ne m'ont pas impressionnée en terme de performances, loin de là, et certainement aussi à cause du prix disproportionné.
 

jubono66

Nouveau membre
D'accord
Je procède à l'achat cette semaine, si quelqu'un voit quelqu'un chose à ajouter. J'ai déja commandé le X570 master
 

jubono66

Nouveau membre
Niveau écran/moniteur je suis un peu perdu par contre, j'hésite entre 4 d'entre eux :

- ASUS ROG PG349Q - Ecran PC gaming eSport 34" UWQHD - Dalle IPS incurvée 1900R - 120Hz - 3440 x 1440 - 300cd/m² - DP, HDMI et 4x USB 3.0 - Nvidia G-Sync - AuraSync
-
-
-

Quelqu'un pourrait apporter conseil à une utilisation :
- Casual gamer, RPG, pas vraiment de FPS (surtout de la belle image)
- Montage Vidéo
- Photoshop
- ArchiCAD et Lumion
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso l'incurvé frôle l'antinomique avec qualité d'image. Je parle de cela pour ce que j'en ai vu, pas pour une absolue réalité à affirmer partout. Je serais resté sur un bon vieux "flat" de très bonne qualité et très rapide (144hz) plus que sur un incurvé que je trouve décevant.
 

jubono66

Nouveau membre
Vous savez où je peux acheter l'AMD Ryzen 3900x, introuvable depuis quelques jours ...
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
J'ai l'impression qu'il est dispo nulle part en France. Il fallait l'acheter sur amazon quand il était dispo.
évoque une dispo dans 6 jours mais dur d'être sûr que l'info soit fiable.
 

jubono66

Nouveau membre
Avec mon Lian Li O11 il vaut mieux que je place mon watercooling 360mm en haut ou en latéral de mon boitier selon vous?
 

dedzix

Grand Maître
je mettrai en latéral le watercooling et je ferais entrer l'air par en haut et par en bas :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut