[SFR] Renouvellement de portable !

Maxou

Expert
Hello à tous :hello:

Pour la petite histoire, j'aimerai changer de portable, et comme j'ai pas mal de points Carré Rouge, ca devrait le faire pour chopper un portable pas cher ;)

En fait, il y a quelques années, j'avais le forfait "Millénium" chez SFR. Je l'ai gardé un certain temps, puis mon père l'a refilé a un de ses collègue.

Le contrat est tjs au nom de mon pere, et il y a grosso-modo 50 000 points carré rouges dessus :love:

J'aimerai donc utiliser ces points pour changer mon portable :D


J'ai été a la FNAC, et le vendeur m'a dit que, pour bénéficier du nouveau portable, il fallait seulement ramener la puce et une carte d'identité. Vu qu'il m'a dit ca alors qu'il avait l'air plutot occupé, je demande confirmation :??:

Parce que la puce, je ne peux pas l'avoir de sitot :o

Vous confirmez les dirs du vendeur ? Ou alors il faut carte d'identité, RIB, contrat, facture ? (Mais pas la puce) ?


Merci a tous ;) :merci:
 

Bitman1er

Grand Maître
laisse tomber tes points et joue la fine :

-1- le contrat est pas cessible
-2- il n'y a aucune offre de renouvellement de portable pour les milléniums SFR (j'en sais qqchose)

j'espere que le collegue a ton pere lui a filé de la thune car ce forfait vaux de l'or [:bou le loup]
 

Maxou

Expert
[citation=670334,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]laisse tomber tes points et joue la fine :

-1- le contrat est pas cessible
-2- il n'y a aucune offre de renouvellement de portable pour les milléniums SFR (j'en sais qqchose)

j'espere que le collegue a ton pere lui a filé de la thune car ce forfait vaux de l'or [:bou le loup]
[/citation]

Beh normalement si :??:

J'ai été a la Fnac, et j'ai vu un beau téléphone, et le vendeur m'a dit que j'avais le droit de retirer 10€ tous les 500 points :)

J'ai 50 000 points, donc ca fait une belle prime :)

Par contre, je dois me réengager pour 24 mois :)


PS : Comment ca, il vaut de l'or ? Je peux le revendre ? :D :D :D
 

Bitman1er

Grand Maître
le mec de la fnac t'a dit nawak, fait le 900 et tu verras ske te dis SFR [:spamafote]
 

Maxou

Expert
[citation=670382,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]le mec de la fnac t'a dit nawak, fait le 900 et tu verras ske te dis SFR [:spamafote]
[/citation]

Putaing, les cons :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Et pourtant, j'suis passé a Phone House, au Gobelins, et pareil :??:

PS : Par contre, je leur ai pas dit quel forfait j'avais :/
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=670387,1][nom]Maxou a écrit[/nom]

Putaing, les cons :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Et pourtant, j'suis passé a Phone House, au Gobelins, et pareil :??:

PS : [g]Par contre, je leur ai pas dit quel forfait j'avais [/g]:/
[/citation] :sarcastic:
 

FLo14

Grand Maître
[:rofl]

Téléphone au service clients, tu verras que faut pas rendre la SIM [:grosaikse]
 

Maxou

Expert
[citation=670392,1][nom]FLo14 a écrit[/nom][:rofl]

Téléphone au service clients, tu verras que faut pas rendre la SIM [:grosaikse]
[/citation]

'taing, mais ils sont complètement dingue à la Fnac alors [:mlc]

J'fais quoi moi avec ce putaing de forfait, j'veux un autre portable :'(
 

Maxou

Expert
[citation=670395,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Tu auras un new portable avec le même forfait :o
[/citation]

Oué donc c'est mort pour ce forfait quoi :/

J'ai un autre forfait SFR Perso 1H + 200 textos, mais la j'ai pas 18 mois d'ancienneté, donc pas de renouvellement :'(

J'fais comment pour acheter un portable sans qu'il me coute 5000 balles ? :'(
 

rectoum

Nouveau membre
dsl mais le system de sfr n est pas comme celui de orange. c est a dire orange fonctionne par un nombre de pts qui valent de l argent alors que sfr qui pratiquait autre fois ce system a revu et corriger sa copie et fonctionne a l ancienneté tu a le droit de changer de portable tout les 18mois et un prime t est offerte en fonction du forfait souscrit donc par ex moi (oui quel bel example) j ai une forfait 1h+30min et 100 texto (on est pas riche dans la gendarmerie) et bien au mois de juin j ai changer mon nokia3310 pour un sagem MYX-3 celui ci coutait 130euro sans forfait et sfr m a filer 50euro de prime pour renouvellement ce qui me faisais le portable 80euro(chais compte gendarme mais pas idiot) les points carre rouge serve uniquement a achete des sms des mms et du temps et c tout voili voilou
 

tristo

Expert
[citation=670334,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]laisse tomber tes points et joue la fine :

-1- le contrat est pas cessible
-2- il n'y a aucune offre de renouvellement de portable pour les milléniums SFR ([g]j'en sais qqchose[/g])

j'espere que le collegue a ton pere lui a filé de la thune car ce forfait vaux de l'or [:bou le loup]
[/citation]

moi aussi j'avais 30 000 points j'ai voulu en profiter ben en fait c'est DNC :sweat: j'achète des options à la place :)
 

tristo

Expert
[citation=670416,1][nom]rectoum a écrit[/nom]dsl mais le system de sfr n est pas comme celui de orange. c est a dire orange fonctionne par un nombre de pts qui valent de l argent alors que sfr qui pratiquait autre fois ce system a revu et corriger sa copie et fonctionne a l ancienneté tu a le droit de changer de portable tout les 18mois et un prime t est offerte en fonction du forfait souscrit donc par ex moi (oui quel bel example) j ai une forfait 1h+30min et 100 texto (on est pas riche dans la gendarmerie) et bien au mois de juin j ai changer mon nokia3310 pour un sagem MYX-3 celui ci coutait 130euro sans forfait et sfr m a filer 50euro de prime pour renouvellement ce qui me faisais le portable 80euro(chais compte gendarme mais pas idiot) [g]les points carre rouge serve uniquement a achete des sms des mms et du temps et c tout voili voilou[/g]
[/citation]

[:ripeer] tu peux aussi changer de mobile avec, je cite leur site :
Avec vos points Carré Rouge, bénéficiez d'un prix encore plus bas.


 

tristo

Expert
[citation=670507,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]C'est :dtc: ?
[/citation]
ben au moins le mien et celui de bitman :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=670510,1][nom]Tristo a écrit[/nom]
ben au moins le mien et celui de bitman :o
[/citation]j'ai apellé les gugus tout a l'heure, visiblement j'ai droit a 50 € de reduc, ils vont m'envoyer leurs tarifs de renouvellement de mobile, donc affaire a suivre (je sais pas si le mec a pité que j'avais le soir et we illimités)
 

nedurb

Grand Maître
[citation=670143,1][nom]Maxou a écrit[/nom]Hello à tous :hello:

Pour la petite histoire, j'aimerai changer de portable, et comme j'ai pas mal de points Carré Rouge, ca devrait le faire pour chopper un portable pas cher ;)

En fait, il y a quelques années, j'avais le forfait "Millénium" chez SFR. Je l'ai gardé un certain temps, puis mon père l'a refilé a un de ses collègue.

Le contrat est tjs au nom de mon pere, et il y a grosso-modo 50 000 points carré rouges dessus :love:

J'aimerai donc utiliser ces points pour changer mon portable :D


J'ai été a la FNAC, et le vendeur m'a dit que, pour bénéficier du nouveau portable, il fallait seulement ramener la puce et une carte d'identité. Vu qu'il m'a dit ca alors qu'il avait l'air plutot occupé, je demande confirmation :??:

Parce que la puce, je ne peux pas l'avoir de sitot :o

Vous confirmez les dirs du vendeur ? Ou alors il faut carte d'identité, RIB, contrat, facture ? (Mais pas la puce) ?


Merci a tous ;) :merci:
[/citation]


les points carré rouge ne servent pas à ça...


[:edit] ne servaient pas à ça, pardon [:aha ]
 

tristo

Expert
[citation=670527,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'ai apellé les gugus tout a l'heure, visiblement j'ai droit a 50 € de reduc, ils vont m'envoyer leurs tarifs de renouvellement de mobile, donc affaire a suivre (je sais pas si le mec a pité que j'avais le soir et we illimités)
[/citation]

t'as eu de la chance, ca fait 2 fois que je tente le coup et ils m'ont toujours refusé (certainement parce qu'ils ne veulent pas qu'on se réengage sur une durée sur ce forfait là :lol:)

Sinon, pour l'augmentation de 20 boules qu'ils avaient faites, tu sais ce que ca devient ? il y a eu une procédure en justice pour rupture unilatérale de contrat mais je ne sais pas ce que ca donne ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut