[SFR] Renouvellement de portable !

ToxicAvenger

Expert
le forfait "millénium" a jamais existé chez SFR. C'est chez BoT ca. Chez SFR, c'est le "Soir et WeekEnd Illimité". Et non, y'a pas de renouvellement de portable avec ce forfait (je sais, je l'ai).
 

FLo14

Grand Maître
[citation=670657,1][nom]ToxicAvenger a écrit[/nom]le [g]forfait "millénium" a jamais existé chez SFR[/g]. C'est chez BoT ca. Chez SFR, c'est le "Soir et WeekEnd Illimité". Et non, y'a pas de renouvellement de portable avec ce forfait (je sais, je l'ai).
[/citation]

Elle est bien bonne celle-là [:rofl]
 

Maxou

Expert
[citation=670657,1][nom]ToxicAvenger a écrit[/nom]le forfait "millénium" a jamais existé chez SFR. C'est chez BoT ca. Chez SFR, c'est le "Soir et WeekEnd Illimité". Et non, y'a pas de renouvellement de portable avec ce forfait (je sais, je l'ai).
[/citation]

:heink: :heink:

:lol: :lol:
 

tristo

Expert
il a raison :o

Le forfait soir et week end illimités a été une contre-attaque de SFR au forfait "millénium" de Bouygues Tel. Ca a permis entre autres à Nokia (fournisseur d'équipements réseaux de SFR) de gagner plein d'argent quand il s'est agit d'augmenter les capacités du réseau de SFR suite à cette grosse boulette :lol:
 

Maxou

Expert
[citation=670670,1][nom]Tristo a écrit[/nom]il a raison :o

Le forfait soir et week end illimités a été une contre-attaque de SFR au forfait "millénium" de Bouygues Tel. Ca a permis entre autres à Nokia (fournisseur d'équipements réseaux de SFR) de gagner plein d'argent quand il s'est agit d'augmenter les capacités du réseau de SFR suite à cette grosse boulette :lol:
[/citation]

:heink:
Le forfait Millénium de SFR est sorti 3 plombes avant celui de Bouygues :)
 

tristo

Expert
[citation=670671,1][nom]Maxou a écrit[/nom]

:heink:
Le forfait Millénium de SFR est sorti 3 plombes avant celui de Bouygues :)
[/citation]

non [:drwatson]
 

Maxou

Expert
[citation=670674,1][nom]Tristo a écrit[/nom]

non [:drwatson]
[/citation]

Si si [:spamafote]
 

tristo

Expert
non, non, le forfait dont on parle s'appelle "soir et Week end illimités", pas Millenium. Il était ouvert à la souscription en décembre 1999 et était une contre attaque à l'offre de BT qui n'était valable que le week end :o
A l'époque j'étais chez Nokia Networks on a eu accès aux secrets des Dieux :kaola:
 

ToxicAvenger

Expert
[citation=670683,1][nom]Tristo a écrit[/nom]non, non, le forfait dont on parle s'appelle "soir et Week end illimités", pas Millenium. Il était ouvert à la souscription en décembre 1999 et était une contre attaque à l'offre de BT qui n'était valable que le week end :o
A l'époque j'étais chez Nokia Networks on a eu accès aux secrets des Dieux :kaola:
[/citation]

Exactement... "Millenium" ca doit etre (c) BoT de toutes facons vu qu'il n'y a qu'eux qui ont utilisés ce nom. SFR ca a tjs été S&WE Illimités... [:_apocalypse_]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=670683,1][nom]Tristo a écrit[/nom]non, non, le forfait dont on parle s'appelle "soir et Week end illimités", pas Millenium. Il était ouvert à la souscription en décembre 1999 et était une contre attaque à l'offre de BT qui n'était valable que le week end :o
A l'époque j'étais chez Nokia Networks on a eu accès aux secrets des Dieux :kaola:
[/citation]on le sait, c juste que c plus rapide d'ecrire millénium que s & we ill ... [:matleflou]
 

Patch

Grand Maître
[citation=670813,2][nom]ToxicAvenger a écrit[/nom]

Exactement... "Millenium" ca doit etre (c) BoT de toutes facons vu qu'il n'y a qu'eux qui ont utilisés ce nom. SFR ca a tjs été S&WE Illimités... [:_apocalypse_]
[/citation]Orange a aussi un forfait Millenium :o
 

tristo

Expert
[citation=671331,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]on le sait, c juste que c plus rapide d'ecrire millénium que s & we ill ... [:matleflou]
[/citation]

réponds plutot à la question :
[citation=670602,1][nom]Tristo a écrit[/nom]
Sinon, pour l'augmentation de 20 boules qu'ils avaient faites, tu sais ce que ca devient ? il y a eu une procédure en justice pour rupture unilatérale de contrat mais je ne sais pas ce que ca donne ...
[/citation]
:o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=671439,1][nom]Tristo a écrit[/nom]

réponds plutot à la question :

:o
[/citation]j'en sais rien [:spamafote]

:p
 

MEGA Z

Grand Maître
putain c dur la vie :D
vous me faites rire avec vos forfaits à la mords moi le noeud moi j'ai un p'tit mobicarte et j'arrive même pas à le vider :o


comment ça c parceque j'ai pas d'amis ? [:topacdebiere] [:kazouille]
 

hobes

Grand Maître
[citation=672320,1][nom]MEGA Z a écrit[/nom]putain c dur la vie :D
vous me faites rire avec vos forfaits à la mords moi le noeud moi j'ai un p'tit mobicarte et j'arrive même pas à le vider :o


comment ça c parceque j'ai pas d'amis ? [:topacdebiere] [:kazouille]
[/citation] :hello:
 

potemkin

Grand Maître
[citation=672320,1][nom]MEGA Z a écrit[/nom]putain c dur la vie :D
vous me faites rire avec vos forfaits à la mords moi le noeud moi j'ai un p'tit mobicarte et j'arrive même pas à le vider :o


comment ça c parceque j'ai pas d'amis ? [:topacdebiere] [:kazouille]
[/citation] :sol:
 

CaiRve

Grand Maître
moi, j'attends que sur le site web il remette le sony ericsson T610, et je me le prends pour moins de 150 euros :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut