Siège bureau efficace

Maleco

Expert
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante mais j'imagine qu'on peut considérer ma question comme relative à ce qui est "périphérique" à l'ordinateur.
Alors voila, je suis à la recherche d'un siège de bureau de type "gamer" (en tissu) avec accoudoirs, et assez passe partout niveau esthétique (je veux dire par là, éviter les couleurs hyper flash etc. Par exemple, les sièges Omega de Secretlab sont très beaux). Il faut savoir que je suis assez lourd 110kg, je pense que ca peut être un indicateur important sachant que mon premier critère est la durée de vie (et également le fait que le siège ne fasse pas plein de bruit quand on bouge dessus par exemple).

Niveau budget, c'est là que ca coince, j'aime par exemple beaucoup les Omega, mais 450€ un siège, clairement ce n'est pas possible. Disons que j'aimerais mettre la moitié de ce prix au grand maximum. Je ne sais si c'est vraiment nécessaire de mettre autant dans un siège ?

Mais je ne retrouve pas cette marque sur les sites classiques (LDLC, top achat etc), ce qui éveille mes doutes =)

Si vous n'avez pas de modèle en tête, auriez vous des marques réputées/solides/durables ?

Merci d'avance à tous !
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Honnêtement je préfère un bon fauteuil de bureau qu'un truc de gamer. Et pour le coup, le mieux est d'essayer en boutique plutôt que de faire confiance à un achat sur le net. En effet, c'est un outil vital, notamment pour le confort des lombaires. .Pour ma part c'est du fauteuil de bureau (vu que je suis développeur), et franchement, je ne vois pas ce qu'apporte un truc gamer si ce n'est le look.
 

Maleco

Expert
ah mais je ne suis absolument pas contre un fauteuil de bureau, au contraire, je trouve leur design beaucoup plus soft et agréable ! Je cherche juste un siège efficace, pas trop massif, qui dure longtemps et supporte mon poids =)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé je ne connais pas spécifiquement un modèle. Comme je l'ai dit, essaye les dans les magasins de meuble ou de mobilier de bureau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut