Sifflement 8800 GTS

fredgim

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je possède un PC scaleo H avec une carte graphique nvidia 5900.
Je viens d'acquerir une carte 8800 GTS. Lorsque je l'installe elle se met a siffler (très augue) et rien ne fonctionne.
J'ai remis l'ancienne carte, pas de sifflement, mais plus rien ne marche. Pas de led clavier, rien sur l'ecran. Seul les ventilos fonctionnent avec 2-3 led sur la carte mere.
Rien n'as cramé, aucune odeure.
Avez vous deja eu ce probleme et/ou des conseils par rapport a ce probleme.
Je possede une alim 400W maxi, ca peut aider pour le diagnostique.
Merci d'avance

Je précise que je n'ai pas branché de cable d'alim sur la carte graphique (je viens de voir ca sur le forum). Je n'ai pas de connection adaptée sur l'alim pour cela.
 

thor37230

Grand Maître
Je précise que je n'ai pas branché de cable d'alim sur la carte graphique (je viens de voir ca sur le forum). Je n'ai pas de connection adaptée sur l'alim pour cela.
:lol: comment veux-tu que ça marche alors!
c'est quoi la marque de ton alim?
y a pas un adaptateur molex/6 pins livré avec ta 8800

5900=AGP(enfin, la plupart!)
8800=PCI-express
tu as bien un port pci-e sur ta carte mére?
 

MickeyNox

Grand Maître
ouai le sifflement pour avertir qu'elle n'a pas assez de jus ta carte ok bah achete une alim potable digne de ce nom ;)


ciao
 

fredgim

Nouveau membre
Merci pour vos réponses.
Oui c'est un port PCI-E sur la carte mère
Il n'y a pas d'adaptateur fourni avec la carte, sinon j'aurai percuté de suite. Et aucune indication de la sorte sur le guide d'installe de la carte.
Par contre j'ai remis l'ancienne carte et ça ne marche plus. Ecran noir, pas de boot !!!
 

enzosp

Expert
la solution n'est pas d'installer l'ancienne cg mais d'acheter une nouvelle alim adaptée ou une alim en supleant juste pour la cg...
 

ziedhz

Habitué
Tu dois branché un adaptateur 6pins à ta 8800 GTS, il est dure de le trouver dans les boutiques je pense, si non achete toi une Alim (MIN 450W)nouvelle generation qui support une fiche 6pins pour carte graphic.
 

fredgim

Nouveau membre
En fait en farfouillant dans la tour j'ai trouvé la connection 6 pins pour la carte. fallait bien chercher....
Maintenant tout fonctionne, meme si l'alim est une 400W, ca fonctionne nickel avec crysis (parametre a bloc).
Merci à tous pour votre aide !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut