Signature n'ayant pas pu se vérifier

Tomigern

Nouveau membre
Bonsoir,

Je n'arrive pas actuellement à régler un problème pour l'installation d'un driver de ma carte son qui est une Asus Strix Soar sur une cm ASRock B550 Pro4.

Lorsque j'essaye d'installer le driver il me sort :

J'ai essayé quelques trucs comme la désinstallation matériels / réinstallation, des drivers de versions différentes etc, rien ni fait.

Auriez vous une solution, ou pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci à vous.

Cordialement.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je suppose que tu es sous win10. Tu as bien télécharger le dernier driver sur le site d'ASUS ?

Bye
 

tomtom95

Helper
Bonsoir,

Essai ceci.
Vérifier si le Services de chiffrement est sur Manuel et démarrer.

Que la valeur binaire de la stratégie n’est pas définie sur 0 mais sur 1 dans la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Non-Driver Signing

Télécharge et installe sur le site Asus le pour audio de ton ordinateur windows 10.
 

Tomigern

Nouveau membre
Bonsoir,

Essai ceci.
Vérifier si le Services de chiffrement est sur Manuel et démarrer.

Que la valeur binaire de la stratégie n’est pas définie sur 0 mais sur 1 dans la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Non-Driver Signing

Télécharge et installe sur le site Asus le pour audio de ton ordinateur windows 10.

Bonjour,

Cela donne toujours le même (A moins que la manip soit mal faite ?)

Le service de chiffrement n'apparaît pas, donc l'option n'est pas disponible de mon coté.

Merci

Cordialement
 
Dernière édition:

tomtom95

Helper
L'accès au gestionnaire des services
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Puis tape services.msc et sur OK
Recherche >> Service de chiffrement de lecteur BitLocker
Double-clique dessus et mettre en Manuel clique sur Appliquer et redémarre ton ordinateur pour prendre en compte la modification

Erreur c'est avec Driver Package télécharger avec mon lien sur Asus ?
Il faut décompresser le fichier zip
Ensuite lancer Strix_Setup clique droit dessus et Exécuter en tant qu'administrateur pour que le pilote s'installe.
 

Tomigern

Nouveau membre
L'accès au gestionnaire des services
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Puis tape services.msc et sur OK
Recherche >> Service de chiffrement de lecteur BitLocker
Double-clique dessus et mettre en Manuel clique sur Appliquer et redémarre ton ordinateur pour prendre en compte la modification

Erreur c'est avec Driver Package télécharger avec mon lien sur Asus ?
Il faut décompresser le fichier zip
Ensuite lancer Strix_Setup clique droit dessus et Exécuter en tant qu'administrateur pour que le pilote s'installe.

Bonjour,

Ouaip, service de chiffrement en mode manuel.

Et le driver est celui que j'essaye depuis le début dans la même démarche que celle que vous m'annoncez pour windows 10, 64bits (la base de mon PC).

Cela donne toujours le même résultat malheureusement.
 

tomtom95

Helper
Bonjour,

(le driver est celui que j'essaye depuis le début)
D'accord, la signature de ton pilote ne semble pas compatible pourquoi ne pas essayer avec le Driver package téléchargé sur Asus. ?

Autrement essai en désactivant la signature numérique le temps d'installer le pilote.
 

Tomigern

Nouveau membre
Bonjour,

(le driver est celui que j'essaye depuis le début)
D'accord, la signature de ton pilote ne semble pas compatible pourquoi ne pas essayer avec le Driver package téléchargé sur Asus. ?

Autrement essai en désactivant la signature numérique le temps d'installer le pilote.

Tu vas rigoler, mais ça ne marche toujours pas (La démarche a été refaite 4x "au cas où")
 

tomtom95

Helper
Re,

Même chose si tu désactive le contrôle de signatures numérique de pilotes ?
 

Tomigern

Nouveau membre
Re,

Même chose si tu désactive le contrôle de signatures numérique de pilotes ?

Re !

Bonjour,

J'étais en déplacement

Oui, le problème ne disparait pas malgré la désactivation avec la confirmation du mode test.

Ca commence à me prendre la tête, j'espère ne pas trop prendre de ton temps.

Merci à toi
 

tomtom95

Helper
Bonjour,

Le son fonctionne sur ton PC ?
À vérifier dans le gestionnaire des périphériques.
Mais normalement c'est avec un pilote Audio Realtek que ta carte son fonctionne.
Infos carte-mère >> .
 

Tomigern

Nouveau membre
Alors oui, mais ce sont sorties différentes, il y as Realtek ET la carte son, ils sont bien différés

(Marche sur realtek quand le casque est branché en façade ou / porte audio de la CM, mais pas sur la sortie de la carte son)
 

tomtom95

Helper
Si ça ne fonctionne pas avec Asus Strix Soar.
La carte son est reconnue par le système ? dans le gestionnaire des périphériques >> Entrée et sorties Audio

Ensuite pour les réglages
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut