Skoi votre dernier film?

blackflag71

Grand Maître
Ciné,dvd,div-, 8mm.Peut importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse. pour moi : Elephant. à peine louche le debut :whistle: mais realiste en fait, pas de blablas

********************************************************************************

Liste des films notés (sur 10) :

127 heures 4.5/10
Angel heart 9/10
Black swan 8/10
Bunny and the Bull 7/10
Cargo 7/10
Dragons 9/10
Hurricane Carter 8/10
la nuit nous appartient 7/10
Largo Winch 6,5/10
Largo Winch 2 6,5/10
Marie Antoinette 6/10
Mega Mind 7/10
Pathology 8/10
The Yards 7.5/10
Unstoppable 8/10
Voyage au centre de la terre 5/10

lover2dsp

Grand Maître
qui perd gagne .... ==> j'ai trouvé sa perave [:stronul]

Juju_Zero

Habitué
[citation=1230782,0,3][nom]lover2dsp a écrit[/nom]qui perd gagne .... ==> j'ai trouvé sa perave [/citation]

pluzun ... :sweat:

Heureusement que c'etait pdt la fete du cinéma ...

v10ware

Grand Maître
Farenheit 9/11. Sympa.

Juju_Zero

Habitué
[citation=1230949,0,6][nom]v10ware a écrit[/nom]Farenheit 9/11. Sympa.[/citation]

marrant, a defaut d'etre un exemple d'enquete objective ?

v10ware

Grand Maître
[citation=1230952,0,7][nom]Juju_Zero a écrit[/nom]marrant, a defaut d'etre un exemple d'enquete objective ?[/citation]

Oué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.

Juju_Zero

Habitué
[citation=1230957,0,8][nom]v10ware a écrit[/nom]Oué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.[/citation]

Bon bin j'irais ptet le voir :d

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?

sigeanie

Grand Maître
shrek 2 [:snort]

le diabolo du destin

Grand Maître
Elephant

v10ware

Grand Maître
[citation=1230988,0,9][nom]Juju_Zero a écrit[/nom]Bon bin j'irais ptet le voir :d

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?[/citation]

Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.

Juju_Zero

Habitué
[citation=1231087,0,13][nom]v10ware a écrit[/nom]Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.[/citation]

Chouette :)

blackflags

Nouveau membre
[citation=1230777,0,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]Ciné,dvd,div-, 8mm.Peut importe le flacon , du moment qu'on a l'ivresse.

Elephant. à peine louche le debut :whistle: aware mais realiste en fait, pas de blablas

Oué surtout qu'ils parlent jamais

Ascaso

Grand Maître
land and freedon, que je viens de revoir :d

G

Guest

Invité
DVD -> the game, vu ce soir-> mouais bof, avant le dénouement c'est très bien, après ça paraît con :/

Odin

Grand Maître
Gothica
Il est bien mais la tension n'est pas comme dans les rivières pourpres 1

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1231331,0,18][nom]Odin a écrit[/nom]Gothica
Il est bien mais la tension n'est pas comme dans les rivières pourpres 1[/citation]

y avai de la tension dans les rivieres pourpres 1 ? [:alex666]

Odin

Grand Maître
Oui j'avais continuellement peur. Franchement j'avais bien aimé.
Il était pas ennuyeux comme film tout de même.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • CMs4mvs
  • magellan
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 224
Membres