Skoi votre dernier film?

[citation=1231356,0,20][nom]Odin a écrit[/nom]Oui j'avais continuellement peur. Franchement j'avais bien aimé.
Il était pas ennuyeux comme film tout de même.[/citation]

peut etre que je m'en souvien plus tres bien alors [:alex666]

nedurb

Grand Maître
[citation=1232136,0,26][nom]xav14 a écrit[/nom]une nuit en enfer 2 (je l'ai regardé ya 10 minutes)

une bon serie B coproduite pas tarantino :o[/citation]

un bon gros navet coproduit par tarantino plutôt non ? :o

[:edit] l'autre producteur spa Robert Rodriguez ? :o

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).

[citation=1232161,0,29][nom]guezpard a écrit[/nom]http://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).[/citation]

sa a l'air stylé

[citation=1232473,0,32][nom]alyssa - a écrit[/nom]au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi[/citation]

nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D

[citation=1232482,0,33][nom]guezpard a écrit[/nom]nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D[/citation]disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi

[citation=1232484,0,35][nom]alyssa - a écrit[/nom]disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi[/citation]

dans le 1er il y avait un message politique :D et vu le message, le remake étant US, il était évident qu'il allait être viré [:ddr555]

nedurb

Grand Maître
[citation=1232473,0,32][nom]alyssa - a écrit[/nom]au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi[/citation]

c'est excellent :o

bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)

[citation=1232485,0,36][nom]lover2dsp a écrit[/nom]il a pas l'air bien connu ce film[/citation]

limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )

[citation=1232502,0,39][nom]guezpard a écrit[/nom]limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )[/citation]

ouai donc quasi impossible a voir alors

Staff en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 961
Membres
1 573 484
Dernier membre
charles fornia